• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Bruxelles : Laurent Ournac choqué sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Alors que l'enquête se poursuit en Belgique pour faire toute la lumière sur les attentats de Bruxelles survenus le mardi 22 mars 2016, les hommages des stars du monde entier n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Après Johnny Hallyday, Laure Manaudou, Blake Lively, Miley Cyrus ou encore Jean Dujardin, Laurent Ournac a, à son tour, réagi sur Instagram au drame qui s'est joué au cœur de la capitale belge.

Après les attentats de janvier 2015 et ceux du 13 novembre 2015 en France, la Belgique a, à son tour, été la cible d'attaques terroristes sans précédent perpétrées par l'Etat islamique. Les attaques ont eu lieu quelques jours seulement après la capture de Salah Abdeslam à Molenbeek, impliqué dans les attentats à Saint-Denis et à Paris et qui ont fait 130 morts. En tout début de matinée, ce mardi 22 mars 2016, deux explosions ont retenti à l'aéroport de Bruxelles, faisant 15 morts et de nombreux blessés. Une troisième explosion a eu lieu à une station de métro très fréquentée par les Bruxellois (ndlr : située non loin du Parlement européen). Encore une fois, le bilan est lourd : une vingtaine de victimes et plusieurs blessés hospitalisés.

"Pas de mots..."

Très vite, l'identification des trois kamikazes, qui ont fait au moins 31 morts et 250 blessés, a débuté. Et les premières identités ont été dévoilées dans les médias : Najim Laachraoui, qui a déclenché sa bombe dans l'aéroport (ndlr : il pourrait être "l'artificier" des attaques de novembre à Paris précise le monde.fr), Ibrahim El Bakraoui (ndlr : son frère cadet, Khalid, est le kamikaze du métro) et un troisième homme "activement recherché" et dont le nom n'a toujours pas été communiqué. Alors que les frères El Bakraoui voulaient venger Salah Abdeslam selon le site de lci.tf1.fr, l'Europe est mobilisée contre le terrorisme, à l'instar des stars qui se sont fortement manifestées sur la Toile. Après Jean Dujardin, Johnny Hallyday ou encore François Damiens, Laurent Ournac a lui aussi réagi à la tragédie. Choqué, l'acteur de "Camping Paradis" a posté sur Instagram la photo de "la frite doigt d'honneur", symbole de Twitter et ancienne pub Burger King, accompagnée de la légende suivante : "Pas de mots..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails