TV

Attentats de Paris : Afida Turner pose presque nue et insulte les terroristes (PHOTO)

Attentats de Paris : Afida Turner pose presque nue et insulte les terroristes (PHOTO)
  • A-
  • A+

Sur twitter, Afida Turner a tenu à lancer un message particulièrement étrange aux terroristes du 13 novembre. Grâce à une photo et un commentaire explicites, la jeune femme a encore provoqué le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, les stars rendent hommage à Paris et plus particulièrement aux victimes des attentats du 13 novembre. Adèle avait chanté en l'honneur de la capitale, Justin Bieber avait prié en plein concert, ou encore M Pokora a préféré annuler ses concerts.

Si les hommages ont pour unique but de mettre en avant les victimes et la tristesse de la situation, pour certaines célébrités, le but du processus est complètement différent. Le premier à avoir provoqué une polémique, c'est le fils de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy. Le jeune homme, très peu de temps après le début des attaques, s'en est pris à François Hollande sur Twitter au lieu d'adresser un petit message aux familles des victimes et aux personnes encore présentes sur les lieux des attentats : "La faiblesse et l’incompétence du président Hollande devient un danger mortel pour la France".

Parmi les autres célébrités à avoir provoqué une belle polémique, on retrouve Eve Angeli. Cette fois-ci, c'est plutôt un malaise que la chanteuse a provoqué. Alors que toute la France est en deuil, la star française a publié sur son compte Twitter une photo topless d'elle en Espagne. Les internautes se sont donc très vite offusqués en voyant l'image et en voyant surtout Eve Angeli toute sourire et presque nue, alors que des centaines de personnes étaient blessées par les attentats.

"Bande de b******"

Mais la reine de la provocation et de l'étrange a surpassé tous les précédents hommages qui ont, soit provoqué le malaise, soit une polémique. Pour la chanteuse, sa photo a provoqué les deux. Afida Turner est une adepte des petites tenues et des maillots de bain atypiques. Elle aime particulièrement quand ses maillots sont presque inexistants . Donc pour provoquer les terroristes qui se sont attaqués à Paris pour "combattre la perversité et les excès", elle a encore plus provoqué. La grande blonde a publié une photo avec un maillot de bain très échancré aux couleurs de la France... Si cette image en elle-même est déjà unique, Afida Turner ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a écrit : "The Show must go on( le spectacle continue ndlr) bande de batards".

Réagissez à l'actu people 2
Par voz | le Vendredi 20 Novembre - 11:14
Bravo Afida Turner :) C'est
Bravo Afida Turner :) C'est toi la plus grande
0
Par Maud Cambronne | le Vendredi 08 Janvier - 14:50
c'est effectivement très vulgaire et racoleur
(et au passage, ça démontre, n'en déplaise aux gens de la mosquée ou de l'église, que la nudité complète est mille fois moins indécente et provocante), mais si c'est pour dire (restons poli, Facebook et autres censurent aussi les gros mots) aux terroristes, pourquoi pas. Ce n'est pas qu'aux terroristes qu'il faut dire zut, c'est à tous ces détraqués sexuels qui sont dans tous leurs états dès qu"on voit un corps tel que la nature (ou dieu) l'a fait, soit qu'ils en bavent comme des crapauds devant un moustique, soit qu'ils en soient offusqués et poussent des cris de vierge effarouchée. La pudibonderie, nous en crevons!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails