• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris - Arthur : Deux collègues étaient portés disparus au Bataclan !

Attentats de Paris - Arthur  : Deux collègues étaient portés disparus au Bataclan !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ce vendredi 13 novembre, les Français utilisent les réseaux sociaux pour essayer de retrouver des proches présents sur les lieux des attentats. Arthur a d'ailleurs pendant quelques heures essayé de retrouver un ami et collègue. Non Stop People vous en dit plus.

République, Rue de Charonne, le Stade de France et le Bataclan sont les endroits qui ont été touchés par les attentats terroristes du 13 novembre. En tout, huit lieux parisiens ont été les cibles des terroristes. Revendiquées par Daesh, les attaques ont fait près de 128 morts et plus de 300 blessés.  Ces évènements ont bouleversé le monde, qui a rendu hommage aux victimes et aux familles. Les stars ont par exemple encouragé tout le monde à prier sur les réseaux sociaux.

Depuis ces attaques, les Français sont sous le choc et essaye encore de retrouver leurs proches. Alors que les artistes annulent leur concert, les Français lançent des appels à travers les réseaux sociaux à fin de retrouver des personnes qui étaient présents au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan.

"Deux colla­bo­ra­teurs de @ouifm sont injoi­gnables au Bata­clan"

Et il semblerait que pendant la nuit du 13 au 14 novembre, l’animateur Arthur s’est aussi inquiété pour des amis qui manquaient à l’appel. Christel et Pierre Janaszak, qui étaient au Bataclan, travaillent tous les deux pour Ouï FM. Sachant qu’Arthur est le propriétaire de la radio depuis plusieurs années, il n’a pas hésité à lancer un appel sur les réseaux sociaux pour essayer de les retrouver : “Chris­tel et Pierre Janas­zak deux colla­bo­ra­teurs de @ouifm sont injoi­gnables au Bata­clan. Si vous les voyez merci de nous donner des News.”  

Très vite l’animateur de la radio a répondu à Arthur en lui assurant qu’il était toujours en vie. De quoi rassurer Arthur, qui a relayé l’information sur son compte Twitter : “Les équipes de @ouifm bloquées au Bata­clan sont saines et sauves. Une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance.” Le témoin de l'attentat a par la suite expliqué à l’AFP qu’il s’était réfugié dans les toilettes avant d’être libéré par les forces de l’ordre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails