TV

Attentats de Paris - Brahim Zaibat : Deux de ses amies figurent parmi les victimes (vidéo)

Attentats de Paris - Brahim Zaibat : Deux de ses amies figurent parmi les victimes (vidéo)
  • A-
  • A+

Lors des attentats du 13 novembre à Paris, Brahim Zaibat a perdu deux amies. Interrogé par Le Parisien, l’ex de Madonna est revenu sur cette terrible épreuve et explique qu’il dansera désormais pour honorer leur mémoire.

Les attaques terroristes qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre dernier ont fait plus de 120 morts. Et parmi ces victimes certains proches de personnalités françaises comme la cousine de Lassana Diarra ou le cousin de Smaïn. Ce lundi dans le Parisien, Brahim Zaibat explique avoir lui perdu deux amies qui se trouvaient au restaurant La Belle Equipe dans le XIe arrondissement. L’une d’entre elles, Hodda, fêtait son anniversaire en compagnie de ses proches. Après avoir regardé à la télévision la première mi-temps de France-Allemagne, Brahim Zaibat devait les rejoindre. Malheureusement à 21h40, les premières attaques terroristes ont coûté la vie à ses amies. Evidemment très affecté, le triple champion du monde de breakdance explique  ne plus avoir eu envie de remonter sur scène dans les jours qui ont suivi. Avant de décider d’honorer la mémoire de ses amies disparues en dansant : "Après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il fallait continuer le spectacle pour faire briller Paris. D'ailleurs, le 1er décembre, il y aura toute la famille des deux sœurs et je serai heureux d'inviter les membres des familles touchées par les attentats".

"J'aurai dû être parmi les victimes"

En couple avec Madonna pendant trois ans, Brahim Zaibat est également revenu sur l’hommage rendu par la chanteuse au lendemain des attentats. En concert en Suède, la Madone avait fait part de son émotion "Cela ne m'a pas étonné" affirme le danseur, "Elle est tellement touchée par la France, c'est normal qu'elle ait réagi. On a échangé après les attentats. Elle m'a demandé si tout allait bien et je lui ai expliqué que j'aurais dû être parmi les victimes...". D’ailleurs le jeune homme ne s’en cache pas, Madonna lui a beaucoup apporté dans sa vie, comme dans sa carrière : "Partager ma vie avec une personne aussi cultivée et qui aime autant les gens, ça m'a fait grandir professionnellement et humainement. En trois ans et demi, j'ai grandi de quinze ans dans mon cerveau et dans mon cœur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails