• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris : D8 déprogramme Touche pas à mon poste lundi

Attentats de Paris : D8 déprogramme Touche pas à mon poste lundi
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chaînes de télévision continuent à revoir leur grille de programmes ce samedi. Alors que TF1 et France 2 ont déjà annoncé les annulations de Danse avec les stars et On n’est pas couché, D8 vient d’annoncer que Touche pas à mon poste n’aurait pas lieu ce lundi. L’équipe de Cyril Hanouna sera de retour mardi.

Les déprogrammations s’enchaînent dans le paysage audiovisuel français après les terribles attentats terroristes perpétrés vendredi soir en plein cœur de Paris. Ce samedi matin, TF1 et France 2 avaient déjà respectivement annoncé les annulations du prime de Danse avec les stars et d’On n’est pas couché, en deuxième partie de soirée. Cet après-midi, D8 est venu rejoindre la vague des annulations en annonçant officiellement que Touche pas à mon poste, le célèbre talk show de Cyril Hanouna, n’aurait pas lieu lundi. "En raison des circonstances exceptionnelles et du deuil national, l'émission #TPMP de lundi est déprogrammée" a annoncé la chaîne sur son compte Twitter.

Edition spéciale d'On n'est pas couché ce samedi soir

Par ailleurs, ce lundi 16 novembre devait correspondre avec le lancement du nouveau talk sportif de la chaîne, Touche pas à mon sport, présenté par Estelle Denis. Mais comme sa grande sœur, la nouvelle émission a été annulée : "En raison des circonstances exceptionnelles et du deuil national, le lancement de l'émission #TPMS est décalé au lundi 23 novembre". Le CSA a en outre mis en garde les rédactions des chaînes de télévision et appelle les médias dans leur globalité à la plus grande prudence quant aux informations qu’ils seront amenés à dévoiler dans les prochains jours : "Le Conseil supérieur de l'audiovisuel attire très vivement l'attention des rédactions des télévisions et des radios sur la nécessité de ne donner aucune indication susceptible de mettre en cause le bon déroulement des enquêtes en cours dans les circonstances tragiques que vit notre pays" a écrit le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel ce samedi dans un communiqué. A noter qu’en remplacement de Ze Fiesta et d’On n’est pas couché, France diffusera ce soir une émission exceptionnelle présentée par Laurent Ruquier en compagnie de nombreux artistes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails