• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris – Leila Ben Khalifa : Son poignant hommage aux policiers

Attentats de Paris – Leila Ben Khalifa : Son poignant hommage aux policiers
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 novembre dernier, Paris était l’hôtel de terribles attentats. Alors que le bilan de ces différentes attaques survenues dans la capitale française est tristement très lourd, les hommages quant à eux, pleuvent en masse. Après ceux de nombreux artistes du monde du cinéma ou de la musique, c’est au tour de Leila Ben Khalifa d’adresser un poignant message, qu’elle adresse plus particulièrement aux forces de police ainsi qu’aux secouristes.

Tout le monde a en tête, les horribles images des attaques terroristes survenues vendredi 13 novembre dernier dans Paris. En effet, ce soir-là plusieurs hommes armés font irruption dans la capitale et mettent la ville à sang. Si les forces de police sont vite intervenues sur place, le bilan de ces attentats terroristes reste cependant tristement très lourd.

Alors afin d’exprimer leur colère face à ces attaques, et surtout rendre hommage aux victimes et à leurs familles, de nombreux artistes ont tenu à adresser des messages de paix. Et c’est principalement via les réseaux sociaux qu’une multitude de chanteurs, d’acteurs et autres personnalités publiques ont voulu s’exprimer.

"Grand merci à ces hommes"

C’est le cas de Leila Ben Khalifa. En effet, la gagnante de la saison 8 de Secret Story, a elle aussi tenu à adresser un hommage après ces attaques. « Le terrorisme n’a pas de religion… oublions pas !!! Ma seule peur est que les gens ne savent plus distinguer le bien du mal ! Prenons garde à ne pas mettre tout dans le même sac, sans faire de distinctions ! Maintenant ce qui nous reste à faire est de prier pour toute ses victimes et penser à leur familles et proches. Il faudra combattre l’ignorance et l’extrémisme… mentalement mais jamais avec la violence ! »

Et après l’incroyable intervention du RAID à Saint Denis, ce mercredi 18 novembre, la belle brune a voulu saluer le courage des forces de police françaises. « #Respect et grand merci à ces hommes qui sauvent et protègent des vies »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails