• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris – Nabilla : Son hommage étrange sur Instagram (photo)

Attentats de Paris – Nabilla : Son hommage étrange sur Instagram (photo)
@Instagramnabillanew
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis les attentats de Paris du 13 novembre, Nabilla multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle vient de publier une autre photo, mais cette fois-ci le rendu est un peu étrange. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla utilise ses réseaux sociaux pour tout faire. Elle a utilisé très souvent son compte Instagram et son compte Twitter pour envoyer des messages codés à Thomas Vergara quand la justice l'interdisait de le voir. Son compte Instagram est aussi souvent utilisé pour promouvoir des produits comme un thé ou encore des tenues de sport. Ces publicités ont d'ailleurs provoqué une petite polémique car la starlette toucherait un bon petit pactole pour promouvoir un produit.

Mais depuis vendredi 13 novembre, la jolie brune, comme tous les Français, utilise les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes des attentats ou alors pour venir en aide aux familles. Alors qu'Eve Angeli ou encore Louis Sarkozy ont dérapé sur Twitter, la star de télé-réalité, ell,e a préféré la jouer fine. A l'époque des attentats de Charlie Hebdo, elle avait dérapé sur le réseau social. 

Une photo représentant le drapeau de la France

Cette fois-ci, c'est sur son compte Instagram, que Nabilla a publié de nouvelles photos pour rendre hommage à Paris et aux victimes. Alors qu'elle vient de provoquer la colère de ses followers, à cause d'un manteau avec de la fourrure, elle a aussi publié ce mardi 17 novembre, une photo de trois couleurs aux couleurs de la France : "Bonne soirée mes amours... Liberté Egalité Fraternité".

Et dès le lendemain, elle a publié une autre photo pour Paris... Sauf que pour cette image, l'étrange est au rendez-vous. Nabilla, avec une perruque blanche et dans une salle de théâtre, joue avec des bulles. Le petit clin d’œil à la France se trouve dans les couleurs de la photo. Deux chaises du théâtre ont changé. L'une est blanche et l'autre est bleue pour représenter une nouvelle fois le drapeau national. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails