• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris – Secret Story 9: Les déclarations chocs des finalistes sur leur sortie

Attentats de Paris – Secret Story 9: Les déclarations chocs des finalistes sur leur sortie
@Tof_Beaugrand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d’un entretien avec Purepeople, les finalistes de Secret Story 9 se sont enfin exprimés sur leur sortie brusque et sur les attentats de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Emilie, Loïc, Rémi, Jonathan, les finalistes de Secret Story 9 ont eu une mauvaise fin d’aventure à cause des attentats de Paris. Alors que les quatre candidats ainsi que leurs fans attendaient avec impatience le résultat pour enfin connaître le gagnant, l’émission a été annulée. Si finalement TF1 a annoncé la victoire d’Emilie à la fin des trois jours de deuil, les habitants de la maison ont préféré rester silencieux sur le sujet. A part quelques tweets, les finalistes ont donc respecté ce deuil national.

C’est finalement Christophe Beaugrand qui a pris la parole lors d’une interview pour TF1. Il a raconté comment cette soirée s’est déroulée et comment les finalistes ont été pris en charge : "Compte tenu de la gravité des événements, nous avons  dû annuler la finale. Je l’ai annoncé moi-même aux 300 personnes présentes dans le public (…) Les équipes de production, de l’antenne et moi-même  nous sommes allés parler avec eux (les finalistes ndlr), on leur a expliqué".

"On en a rien foutre du jeu"

A l’occasion d’une interview pour Purepeople, les finalistes ont enfin pu donner leur ressenti sur les évènements de ce vendredi 13 novembre. Rémi qui s’est confié sur sa naissance en prison, a expliqué qu’ils ont compris assez vite ce qu’il se passait : "On allait pour commencer le prime et là on voit alors qu’on a du retard. Puis TF1 nous a dit qu’il se passait des choses très graves". Quant à Loïc, le retour à la réalité a été trop brusque : "On a de suite compris que c’était réel et très grave. On a été très choqués. Trois mois sans info et la première chose qu’on nous dit, c’est un truc de malade avec autant de morts".

Pour Jon et Emilie, la sortie a tout de suite fait oublier ces 14 semaines de jeu. Le Marseillais s’est d’ailleurs montré très touché par ces évènements : "On n’en a rien à foutre du jeu, on oublie, on ne veut même pas savoir le résultat". Pour la grande gagnante de la saison, qui était déjà en contact avec Rémi avant l'émission, le choc était au rendez-vous : "Je n’ai pas trop réalisé. On est partis de la Maison, on a appris au fut et à mesure la catastrophe. On n’a pas trop eu de réaction en fait". 

Réagissez à l'actu people 1
Par Theoenche | le Vendredi 27 Novembre - 22:49
OMG
Je suis choquer pas de l'article mais des fautes d'erreur!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails