• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Paris – Vincent Niclo : "On ne sera plus jamais les mêmes"

Attentats de Paris  – Vincent Niclo : "On ne sera plus jamais les mêmes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Niclo sera samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars au bras de sa cavalière Katrina Patchett. Avec une pensée pour les victimes des attentats du 13 novembre. Une journée après laquelle il l’assure, "on ne sera plus jamais les mêmes".

Samedi dernier pour la première fois depuis le lancement de la première saison de Danse avec les stars, les jurés, danseurs et candidats ont dansé ensemble pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. "Et bien sûr nos pensées vont aux victimes et à leurs proches et parce que la danse est avant tout une expression qui nous réunit tous nous avons voulu leur rendre hommage, cette danse leur est dédiée" avait lancé Sandrine Quétier.

"La meilleure réponse, c'est de remonter sur scène"

Ce samedi, c’est l’un des candidats, Vincent Niclo, qui est revenu sur ces terribles attaques terroristes pour Metronews. Et le chanteur l’affirme, l’émotion est vive dans l’équipe de Danse avec les stars : "C'est compliqué. Ce 13 novembre a changé tout le monde, on ne sera plus jamais les mêmes. Au sein de l'équipe de Danse avec les stars, on est tous touchés, de près ou de loin. Vous savez c'est arrivé à deux pas de chez moi, j'avais l'habitude d'aller chaque matin dans l'un des cafés où les gens ont été abattus. Aujourd'hui mon quartier est un mausolée". Pour Vincent Niclo, les artistes ont d’ailleurs un rôle à jouer pendant cette période délicate que traverse la France. Celui d’apporter un message d’espoir : "La volonté de ces gens, c'est de terroriser, de toucher la musique, le sport, le divertissement. Et la meilleure réponse à leur apporter, nous les artistes, c'est de remonter sur scène. D'ailleurs je trouve formidable la volonté du groupe Eagles of Death Metal d'être les premiers à rejouer au Bataclan. Ils ont tout compris".

Quant à son aventure dans Danse avec les stars, Vincent Niclo assure être déjà très satisfait de son parcours : "Ce que je voulais, c'est rentrer dans ce programme que j'adore, et faire de mon mieux. Je sais déjà que ça va m'aider pour la suite de ma carrière, c'est comme un stage accéléré". Le futur vainqueur ? "Je pense que ce sera Loïc Nottet. Je suis fasciné par son talent. Lorsqu'il entre en scène, c'est un dieu".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails