• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats en Egypte : M6 déprogramme un numéro d’Enquête Exclusive

Attentats en Egypte : M6 déprogramme un numéro d’Enquête Exclusive
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite aux deux attentats qui ont frappé l’Egypte ce dimanche 9 avril, M6 a décidé de bouleverser ses programmes. La chaîne rediffusera ce soir un numéro d’"Enquête exclusive" consacré aux Chrétiens d’Orient et déjà passé à l’antenne le mois dernier. Non Stop People vous en dit plus.

M6 chamboule ses programmes. Dimanche matin deux attentats, revendiqués par Daesh ont coûté la vie à une quarantaine de personnes en Egypte. Le premier est survenu vers 10h du matin à Tanta, une ville de 400 000 habitants située au nord du Caire. Au moins 25 personnes ont été tuées et 70 autres blessées dans l’explosion d’une bombe à l’intérieur d’une église copte où était célébré le dimanche des Rameaux, lancement de la semaine sainte, à sept jours du dimanche de Pâques. Quelques heures plus tard, une autre explosion a retenti devant une autre église copte à Alexandrie faisant au moins 11 morts selon le dernier bilan. Des attentats qui surviennent trois semaines avant la visite du Pape François en Egypte, prévue les 28 et 29 avril.

M6 chamboule ses programmes

Des attentats, surtout, qui font suite aux nombreux actes terroristes recensés ces dernirs mois contre les chrétiens d’Orient. Et des attentats qui ont incité M6 à coller à l’actualité en chamboulant ses programmes ce dimanche. La chaîne a en effet décidé de rediffuser un numéro d’"Enquête Exclusive" déjà passé à l’antenne le mois dernier et intitulé "Survivre ou mourir : la tragédie des chrétiens d’Orient". Bernard de La Villardière et ses équipes ont consacré un reportage édifiant à la situation de cette communauté et les téléspectateurs auront l’occasion de le revoir sur M6 à partir de 0h25. Il fera suite à un document inédit consacré à l’Iran et remplacera un numéro sur la dictature tchétchène.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: SLAY IN YOUR LANE 🎾⚡️💚✨ https://t.co/hNYnrJ7pBa
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: La canicule risque de se prolonger jusqu’à cet hiver ma #FouinyTeam #NouvelAlbumDeLaFouine 🔥⏳ https://t.co/DbI4NSQxgu
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    @ArianaGrande new album #Sweetener is hot! 🔥😍
    Détails