• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Au Tableau ! : Jamel Debbouze revient pour la première fois sur l’accident qui lui a coûté sa main

Au Tableau ! : Jamel Debbouze revient pour la première fois sur l’accident qui lui a coûté sa main
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis des années, Jamel Debbouze fait rire petits et grands. Ayant perdu l’usage de son bras droit à l’âge de 14 ans, il en a fait sa marque de fabrique. Il aura fallu attendre son passage dans l’émission "Au Tableau !" pour en savoir davantage sur l’accident qui lui a coûté l’une de ses mains. Non Stop People vous en dit plus.

Jamel Debbouze a fait son grand retour sur scène grâce à son spectacle "Maintenant ou Jamel".  Malheureusement, l’humoriste n’a pas pu se produire à Trappes et la raison a récemment été dévoilée.

"Je voulais juste gagner du temps"

Invité dans l’émission  "Au Tableau !" produite par son épouse Mélissa Theuriau, celui qui a poussé un coup de gueule face à Claire Chazal s’est prêté au jeu des questions face à une vingtaine d’enfants. L’occasion de revenir sur le soir où tout a basculé pour lui : son accident qui lui a fait perdre l’usage de son bras droit. Il raconte alors : "Je suis sorti tard alors que je n’aurais pas dû (…) Pour gagner du temps, j’ai vu le bus passer et je ne voulais pas le rater. J’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder à droite ni à gauche, je voulais juste gagner du temps". Caroline Delage, l’invitée de Village Médias ce matin où l'extrait a été diffusé, a donné plus de détails sur cette entrevue en expliquant que Jamel n’avait pas hésité à y répondre malgré la gêne. Afin de sensibiliser ses auditeurs, il leur aurait même demandé de mettre une main dans leur poche jusqu’à la fin de l’émission pour qu’ils se rendent compte de ce que cela peut faire. Un moment riche en émotions que l’on pourra découvrir dès ce soir sur C8.

 

 

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Live now with @garyvee on @tiktok_us: https://t.co/2H1szIUwHU https://t.co/9qeZryp7OG
    Détails