• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Au tableau ! : Omar Sy refuse de parler de Donald Trump (vidéo)

Au tableau ! : Omar Sy refuse de parler de Donald Trump (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 5 novembre, l’émission de Caroline Delage et Mélissa Theuriau était de retour sur C8. Pour ce deuxième numéro d’"Au tableau !", trois nouvelles personnalités ont fait face à une classe remplie d’enfants. Parmi elles, le comédien expatrié à Los Angeles Omar Sy. Non Stop People vous en dit plus.

Rendez-vous attendu depuis plusieurs semaines, "Au tableau !" a fait son grand retour sur C8 ce dimanche 5 novembre. Alors que la première édition a opposé une classe de jeunes élèves aux quatre candidats à la présidentielle de 2017, cette nouvelle version a mis en lumière d’autres personnages publics. Si Édouard Philippe, le Premier ministre, a réussi à séduire les enfants avec sa sincérité, Anne Hidalgo s’est montrée très pédagogue face à eux. Pour la première fois, Mélissa Theuriau et Caroline Delage, productrices et réalisatrices du programme, ont choisi de confronter cette classe à un comédien. Et pas n’importe lequel.

Omar Sy refuse de donner son avis sur Donald Trump 

L’acteur phare d’Intouchables, Omar Sy, a fait le show. Au cours de cet entretien, tout le monde a voulu poser sa question. Si les interrogations sur le quotidien de la star internationale se sont multipliées, d’autres ont cherché à connaître son avis sur l’actuel Président des États-Unis, Donald Trump. Légèrement mal à l’aise et peu habitué à s’exprimer de manière frontale sur des enjeux politiques, l’acteur semble pris au dépourvu. "Tu sais que je suis immigré là-bas donc si je parle mal du président, il va être un peu énervé et il peut me mettre dehors. En générale, j’évite de parler de politique, car dans ma position c’est délicat parce qu’avec la manière de communiquer d’aujourd’hui, les choses vont très vite et des fois elles prennent des proportions qu’elles ne devraient pas prendre. Et donc parler de politique, j’évite", lâche le comédien à la tête de "Knock", actuellement dans les salles de cinéma. "Mais là, on est face à quelqu’un qui a un très gros pouvoir, mais qui n’a pas l’air de le mesurer. Voilà ce qui m’effraie chez Donald Trump. Et je vais en rester là, car je n’ai pas envie de me retrouver dans un avion pour revenir en France", conclut le comédien, d’une manière bien diplomate.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails