• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Au Tableau ! : Omar Sy refuse de tourner des scènes de nu, il explique pourquoi ! (vidéo)

Au Tableau ! : Omar Sy refuse de tourner des scènes de nu, il explique pourquoi ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour à l’antenne pour une seconde version, l’émission "Au tableau !" recevait Édouard Philippe, Anne Hidalgo et Omar Sy, la personnalité préférée des Français. Pour l’occasion, les enfants ont questionné l’acteur sur son refus de tourner des scènes de nu dans ses films. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la campagne présidentielle de 2017, "Au Tableau !" avait fait sensation. L’émission, produite et réalisée par Mélissa Theuriau et Caroline Delage, avait confronté les quatre candidats à l’élection à une classe de jeunes élèves en mars dernier. Carton d’audience et plébiscité par les téléspectateurs, le programme revenait ce dimanche 5 novembre à l’antenne. Pour ce deuxième épisode, les enfants ont eu face à eux le Premier ministre, Édouard Philippe, la maire de Paris Anne Hidalgo et le comédien talentueux Omar Sy.

"Il y a beaucoup de pudeur dans ma famille"

Particulièrement apprécié du jeune public, l’acteur n’a pas pu esquiver les questions de ces enfants en admiration devant la vedette d’Intouchables. De "comment on fait les bébés" à son avis sur Donald Trump, ce père de cinq enfants s’est retrouvé confronté à la curiosité des élèves sur son quotidien de comédien. Parmi les interrogations, une question concernait son refus de faire des scènes de nu. L’homme ne s’est pas défilé, au contraire. Cette défiance, il l’explique avant tout par son milieu familial.

"C’est surtout une éducation en fait. Il y a beaucoup de pudeur dans ma famille. Il y a des choses qu’on évite de dire et de faire dans ma famille. Ce sont des choses qui sont là depuis tout petit, j’ai grandi avec et c’est très compliqué de s’en défaire", explique le comédien. "J’évite cette gêne. J’essaye d’avoir que du plaisir dans mon travail, puisque j’ai le choix en plus aujourd’hui, je choisis les projets où je vais éviter d’avoir ces scènes-là. Parce que je ne sais pas si je vais avoir du plaisir à jouer ça", lâche Omar Sy, devant les enfants attentifs. Donc la scène de nu avec Omar Sy, ce n'est pas pour tout de suite !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails