• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aubrey Plaza se dévoile pour GQ

Aubrey Plaza se dévoile pour GQ
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’étrange actrice de la série « Parks and Recreation » a récemment posé pour GQ. Loin du personnage sarcastique qu’elle joue à l’écran, Aubrey Plaza révèle qu’elle n’est pas la personne que l’on croit.

Dans « Parks and Recreation », Aubrey Plaza campe April Ludgate, un personnage détaché de tout - surtout des histoires d’amour - et sarcastique. Un rôle d’interne sarcastique spécialement écrit pour elle, bien qu’en réalité elle soit très sociable et s’intéresse beaucoup aux autres, confie-t-elle à GQ.

Bien plus jolie dans la réalité que dans la peau des personnages qu’elle joue, elle se révèle sous l’objectif du photographe du célèbre magazine. Mini Bikini, robes courtes et moulantes… Aubrey Plaza n’est pas du tout en mode sweatshirt comme on a l’habitude de la voir. Quand on lui demande qu’elle rôle elle rêve de jouer, l’ambitieuse actrice de 29 ans répond sans hésitation : « Catwoman, je veux jouer ce rôle, et je veux que ce soit pour bientôt ! »

En ce moment, elle est au casting de « To do list ». Elle y incarnera Brandy, un personnage qui pour une fois ne déteste pas tout ce qui l’entoure. "To do list" est un film qui s’apparente à "American Pie". "Brandy" est un rôle qui, selon Aubrey Plaza, lui ressemble plus que celui d’April Ludgate car quand elle était adolescente, elle était plus du genre a présider tous les clubs du campus, à être déléguée de classe, ou encore présidente du conseil des élèves - rien à voir avec son rôle dans "Parks and Recreation".

Dans "To do list", Brandy est une sorte d'anti-héroïne qui, tout au long du lycée, s'est concentrée sur sa carrière et a donc décidé de passer l’été à se forger une vraie vie sexuelle. Il est à noter que dans la prochaine saison de "Parks and Recreation", Heidi Klum fera une apparition lors du premier épisode, dans lequel elle incarnera une femme politique danoise. Aubrey Plaza, quant à elle, a évoqué la possibilité de quitter la série.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails