TV

Audiences Radios, RTL leader

Audiences Radios, RTL leader
  • A-
  • A+

Médiamétrie vient de publier les audiences atteintes par les radios sur la période novembre-décembre en 2012. RTL est incontestablement le leader des radios mais se voit talonner de près par NRJ.

RTL reste en tête et est bon leader en grimpant à 12,5 points par rapport à il y a un an où la première radio de France atteignait 11,8 points. Autre progression c’est NRJ, la radio musicale du groupe NRJ grimpe à 11,8 points contre 11,4 points obtenu l’année précédente. Du côté de RMC, c'est un beau succès, car pour la première fois, la station atteint les 8 points, ce qui n'était pas arrivé depuis les grandes années de la radio Monégasque. En revanche, certains baissent, c’est le cas d’Europe 1qui retrait par rapport à il y a un an mais progresse par rapport aux mois de septembre et octobre, alors que France Inter est stable sur un an.A noter la baisse notable de France Info, mais aussi de Fun Radio, Nostalgie, Rire et chansons et Virgin Radio qui est au plus bas à 4,1 contre 4,6 il y a un an.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails