• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara bientôt à l’affiche d’une émission culte de TF1

Audrey Crespo-Mara bientôt à l’affiche d’une émission culte de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la rentrée prochaine, Audrey Crespo-Mara signera son grand retour sur TF1. À la suite de son départ de la chaîne LCI, la femme de Thierry Ardisson intègre l’équipe du célèbre programme Sept à Huit, aux côtés d’Harry Roselmack. Non Stop People vous en dit plus.

Le grand mercato médiatique continue de battre son plein. Après de nombreuses annonces de changements de casting et d’arrêts d’émissions dans l’univers de la radio, plusieurs chamboulements sont aussi à déplorer au sein du PAF.

Ce dimanche 12 juillet 2020, c’est le nom d’Audrey Crespo-Mara qui est sur toutes les lèvres. Le 30 mai dernier, la présentatrice avait annoncé l’arrêt de son émission "Audrey & Co" sur LCI après deux ans d’antenne : "Après 2 saisons passionnantes, Audrey & Co va s’arrêter. Merci à toute l’équipe et merci à vous qui nous regardez au quotidien et en avez fait un beau succès ! Nous serons présents pour vous informer avec le même engagement et le même enthousiasme jusqu’à fin juin !" avait-elle écrit sur Twitter.

Audrey Crespo-Mara de retour sur TF1 dans un programme culte

Ce dimanche 12 juillet 2020, le site PureMédias annonce que la femme de Thierry Ardisson signera son grand retour sur TF1. Celle qui possède le statut de « joker » d’Anne-Claire Coudray à la présentation des JT de 20h durant les week-ends, débarque en effet dans l’émission "Sept à Huit" !

Pas de panique pour les fans d’Harry Roselmack. La journaliste de 44 ans n’entend pas lui voler sa place à la présentation du programme phare de la chaîne diffusé tous les dimanches. Audrey Crespo-Mara se voit en effet confier le fameux "Portrait de la semaine", autrefois ficelé par Thierry Demaizière puis par Stéphanie Davoigneau. Toujours selon Puremédias, c’est Marie-Aline Meliyi qui prendra la place d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, sur la tranche 9h-11h.

Si Audrey Crespo-Mara s’apprête à se lancer dans un tout nouveau challenge, son mari Thierry Ardisson a quant à lui énoncé son désir de réintégrer les équipes de France Télévisions.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails