• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo- Mara, femme de Thierry Ardisson : son programme pour être au top

Audrey Crespo- Mara, femme de Thierry Ardisson : son programme pour être au top
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le joker de Claire Chazal, Audrey Crespo- Mara, à la tête des journaux du weekend de TF1 durant l’été, a livré au magazine Télé 7 jours ses secrets et rituels pour être en pleine forme pour assurer la présentation des JT. Non Stop People vous en dit plus.

 

Audrey Crespo Mara passe un été studieux.  La journaliste est aux commandes des journaux du weekend de la première chaine depuis le 17 juillet. Elle remplace le joker de Claire Chazal, Anne Claire Coudray qui s’est éloignée des plateaux pour prendre son congé maternité.  La journaliste, ancienne présentatrice de la matinale de LCI, rafle tous les suffrages à ce nouveau poste.  Grâce à elle les audiences décollent et les compliments pleuvent. Une réussite qui rend particulièrement fier son mari, Thierry Ardisson. " Il est fier. Il a pour moi la bienveillance qu’il a toujours eu et son soutien m’est évidemment très précieux" a- t-elle confié au micro d’Europe 1.

Et même si la journaliste prend beaucoup de plaisir à assurer la présentation des JT, Audrey Crespo- Mara compte bien retrouver son poste dès le 23 août prochain. "Tout est clair depuis le début : ma mission est de la (Claire Chazal ndlr) remplacer le temps de ses vacances parce ce que son habituelle remplaçante, Anne- Claire, était enceinte. Le 23 août, je serai très heureuse de retourner sur LCI " a indiqué la jeune femme.

Viennoiseries et compote de pommes au menu

Pour assurer au mieux de sa forme les journaux, Audrey Crespo- Mara s’impose une discipline quasi olympique !  La journaliste fait du sport plusieurs par semaine. "Je cours deux fois par semaine les lundi et mercredi pendant une heure". La jeune femme de 39 ans pratique le yoga régulièrement, "je suis totalement apaisée en sortant de mes cours ! " se réjouit- elle.

Pour être irréprochable durant la présentation de son journal, Audrey Crespo- Mara travaille main dans la main avec ses équipes "Du lundi au mercredi, je suis souvent au téléphone avec mes rédacteurs en chefs afin de lancer des reportages pour les journaux du weekend. Le jeudi je reviens à TF1 pour les visionner.  Je veux avoir vu un maximum de sujets. Je peux ainsi écrire mes lancements avec plus de précision. Et chaque vendredi, toute l’équipe du JT prend le petit déjeuner ensemble. On fait une razzia à la boulangerie ! ".  Avant chaque JT, la journaliste a un petit rituel bien à elle : "j’avale une compote pour ne pas avoir faim pendant que je présente. Une compote en gourde que j’achète habituellement à mes enfants".

Weekend en tête à tête avec Thierry Ardisson

La journaliste n’oublie pas non plus de passer du temps avec les siens. Mariée depuis le 21 juin 2014 avec Thierry Ardisson, Audrey Crespo- Mara passe ses vendredi et samedi soirs en tête à tête avec le présentateur de Salut Les Terriens, "pas questions de sortir ou d’inviter ! " souligne-t-elle. La pression retombe le dimanche soir. Audrey Crepso- Mara peut sortir sans remords et profite du début de semaine pour être en famille. Une discipline de fer qui lui permet d’être au top tout l’été ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails