• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée

Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Crespo-Mara rejoindra l'équipe de "Sept à Huit" à partir du 6 septembre prochain. Elle présentera "Le portrait de la semaine", tandis que l'émission restera animée par Harry Roselmack.

Très présente dans le groupe TF1 depuis plusieurs années maintenant, Audrey Crespo-Mara est désormais l'une des journalistes les plus emblématiques de la chaîne. Et pour cause, elle est arrivée chez TF1 en 1999. Après avoir travaillé pendant huit ans au sein de la rédaction des JT, elle présente la matinale de LCI à partir de 2007. Audrey Crespo-Mara présente depuis deux ans maintenant son émission "Audrey & Co" sur LCI qui s'est arrêtée le 26 juin dernier. Elle est également le joker d'Anne-Claire Coudray à la présentation du JT de TF1 le week-end. Et la journaliste peut désormais ajouter une nouvelle corde à son arc. Le groupe TF1 vient d'annoncer qu'elle intégrait dès la rentrée prochaine l'équipe de "Sept à Huit".

Un nouveau défi 

Le rendez-vous dominical de la chaîne reste présenté par Harry Roselmack. Mais l'emblématique fin de portrait change de format. Il sera animé par Audrey Crespo-Mara, la femme de Thierry Ardisson, à partir du 6 septembre 2020. Thierry Thuillier, DGA de l'information du groupe TF1 s'est confié sur cette nouvelle : "L'expérience d'Audrey, sa pugnacité et sa passion pour l'interview sont de formidables atouts pour cette nouvelle mission qui lui est confiée." Emmanuel Chain, producteur de l'émission a lui aussi réagi : "C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le portrait de Sept à Huit avec l’arrivée d’Audrey. Je ne doute pas qu’elle saura y apporter sa fraîcheur et sa qualité d’intervieweuse pour faire l’événement, tout en respectant et perpétuant l’ADN de ce moment fort et attendu du magazine."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa : sa vidéo adorable de son fils Isaiah en plein réveil https://t.co/Oj3Cu7sgOt https://t.co/vZef3y01Ek
    Détails
  • 11 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: #MidnightSkyIn3Days Have you pre-ordered? ✨ https://t.co/m0xp8HDOzp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails