• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : Pourquoi elle a été virée d’Europe 1

Audrey Crespo-Mara : Pourquoi elle a été virée d’Europe 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fin de saison 2019 fut particulièrement éprouvante pour Audrey Crespo-Mara. En juin dernier, la journaliste apprenait son éviction d'Europe 1. Non Stop People vous en dit davantage.

Ces derniers temps n'ont pas été de tout repos pour le couple que forment Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara. En juin dernier, l'homme en noir annonçait la fin de son émission "Salut les Terriens" sur C8. En colère, il en dévoilait les raisons dans un entretien accordé au Parisien, déclarant qu'il préférait quitter la chaîne plutôt que de "travailler au rabais". "Vincent Bolloré me demandait de faire mon émission pour la moitié de la somme qui m'était allouée depuis 13 ans" expliquait-il, amer. Un coup dur auquel est venu s'ajouter une autre déconvenue professionnelle pour sa femme, Audrey Crespo-Mara.

Audrey Crespo-Mara accuse le coup

En effet, le 28 juin dernier, la journaliste apprenait qu'elle ne continuerait pas sur l'antenne d'Europe 1 la saison prochaine, aux commandes de l'interview politique. Rien d'étonnant pour Audrey Crespo-Mara qui officie également sur TF1 en qualité de joker du 20h. "Ils veulent tout changer apparemment, comme chaque année" lâchait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs, avant de poursuivre, plus amère : "On ne peut pas dire que cette valse d'animateurs, d'intervieweurs, d'éditorialistes, soit profitable à Europe 1. Des journalistes virés de la station, il y en a dix par an !" Et Audrey Crespo-Mara ne croyait pas si bien dire, puisqu'en plus de son départ d'Europe 1, c'est celui de Nikos Aliagas, jusqu'alors aux commandes de la matinale, qui a été annoncé dans la foulée. Si elle a toutefois du mal à comprendre cette décision, Audrey Crespo-Mara préfère retenir le meilleur de cette expérience : "Je n'avais jamais fait de radio. J'ai vraiment aimé ça. Je ne sais pas quand, mais ça me donne envie de recommencer" confiait-elle au Figaro. Sans rancune ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails