• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : Sa touchante déclaration d'amour à Thierry Ardisson, "il m'est très précieux"

Audrey Crespo-Mara : Sa touchante déclaration d'amour à Thierry Ardisson, "il m'est très précieux"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi matin, Audrey Crespo-Mara était l'invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1. L'occasion pour la journaliste de faire le bilan de son passage au JT de TF1, en tant que remplaçante de Claire Chazal. Audrey Crespo-Mara en a profité pour faire une touchante déclaration d'amour à son mari Thierry Ardisson.

Tout l’été, c’est Audrey Crespo-Mara qui a eu la lourde tâche de remplacer Claire Chazal pour les journaux du week-end. Un nouveau challenge pour la journaliste de LCI, qu’elle a pris énormément de plaisir à relever. Souvenez-vous, Anne-Claire Coudray annonçait quelques semaines avant l’été qu’elle ne pourrait pas prendre son poste de joker de Claire Chazal car elle était sur le point d’accoucher de sa petite fille. C’est donc Audrey Crespo-Mara qui a été choisie pour la remplacer. Une décision qui semble avoir convenu à tous les acteurs principaux de la chaine. Invitée dans Le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, la femme de Thierry Ardisson confie : « Je suis très heureuse de cet été, on a passé un été de rêve. Ça s’est divinement bien passé avec les équipes que je tiens à remercier ce matin. J’ai eu des rédacteurs en chef en or. J’avais toute une équipe derrière moi. Il y a effectivement le défi professionnel mais il y a un plan affectif. Ce sont des équipes que je retrouvais parce que j’étais à la rédaction de TF1 il y a quelques années. »

Jean-Marc Morandini a donc voulu en savoir un peu plus sur l’avenir d’Audrey Crespo-Mara dans le groupe TF1. Mais pour la journaliste, tout était déjà très bien défini avant qu’elle ne soit à la tête du JT de la chaine pendant l’été. Elle explique que les dirigeants de la chaine ont beaucoup apprécié cette nouvelle collaboration. « Ils sont très satisfaits, ils sont heureux, ils m’ont félicitée. La mission était très claire depuis le début. Ils m’avaient expliqué que j’étais là le temps des vacances de Claire Chazal, le temps du congé maternité d’Anne-Claire Coudray. Ma mission était très claire, c’était d’être là cet été. J’ai pris un plaisir immense, c’était une chance inouïe pour moi d’être là cet été et c’est très bien comme ça. »

"Il m’est très précieux"

Au vu des très bonnes audiences des journaux d’Audrey Crespo-Mara, Jean-Marc Morandini l’a alors questionné sur ses ambitions dans le milieu. C’est ainsi que le journaliste d’Europe 1 lui a demandé si elle comptait quitter le groupe TF1 et plus particulièrement LCI pour tenter sa chance ailleurs. « Je suis très attachée à LCI, je suis très heureuse de retrouver les équipes, sincèrement. Et en plus, il y a un exercice qui me tient à cœur, que je ne peux pas faire sur TF1 qui est l’interview longue que j’ai sur LCI tous les jours, de 25 minutes. » Audrey Crespo-Mara a également ajouté « Non je ne me vois pas partir du groupe TF1. Ils m’ont pris à la sortie de l’école. J’ai grandi et j’ai évolué dans ce groupe qui m’a donné toute ma chance. »

Enfin, Audrey Crespo-Mara, qui compte partir en vacances avec son mari et ses enfants, en a profité pour faire une touchante déclaration d’amour à son compagnon Thierry Ardisson. Elle explique que son soutien était primordial pour sa réussite. « Il est ému, fier… Pour moi son soutien m’a été très précieux. Il m’est très précieux évidemment et donc je n’aurais pas été aussi performante cet été sans lui, ça s’est sûr. » Audrey Crespo-Mara reprendra donc les commandes de ses émissions sur LCI dès la rentrée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails