• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : Ses enfants sont déjà très prometteurs !

Audrey Crespo-Mara : Ses enfants sont déjà très prometteurs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Crespo-Mara remplace cet été Claire Chazal aux commandes du JT de TF1 les week-ends. Très appréciée des téléspectateurs, la femme de Thierry Ardisson s’est confiée sur sa vie privée et notamment sur ses enfants, visiblement déjà très prometteurs.

Audrey Crespo-Mara est le nouveau phénomène de TF1. Alors que le JT de la première chaîne de France ne cesse de perdre des téléspectateurs au profit de son concurrent sur France 2, la femme de Thierry Ardisson pourrait bien s’avérer être la solution à certains problèmes. Remplaçante de Claire Chazal cet été sur le JT du week-end, la jolie blonde s’est rapidement imposée comme une évidence et a convaincu les téléspectateurs. A tel point que le débat autour du remplacement définitif de Claire Chazal a été relancé.

"J'ai beaucoup de chance d'avoir ces deux garçons-là"

Mais Audrey Crespo-Mara ne compte pas en profiter. Au contraire, c’est elle qui est montée au créneau pour prendre la défense de sa collègue : "Ce qui m’ennuie, c’est l’acharnement qu’il y a sur Claire Chazal ces derniers temps ! Claire est une grande professionnelle, elle présente le journal du week-end depuis plus de 20 ans, ce qui est très rare. TF1 l’a choisie pour l’interview du président de la République le 14 juillet, la confiance est là. Après les audiences, ça va et ça vient. Quand je vois la qualité des équipes avec lesquelles je vais travailler cet été, je suis très confiante dans l’avenir des JT de TF1" confiait-elle à Metronews.

Mais voilà, la côte de popularité d’Audrey Crespo-Mara ne cesse de croître depuis. A tel point que la vie privée de la femme de Thierry Ardisson commence à intéresser les médias. Interrogée par le magazine Télé Star, la nouvelle vedette du JT de TF1 s’est confiée sur ses enfants, nés d’une précédente union : "Ils sont généreux, affectueux, intelligents, vifs. J’ai beaucoup de chance d’avoir ces deux garçons-là" s’est-elle félicitée. D’autant qu’ils semblent tous deux se destiner à de grandes carrières. Le second, Lamine, fait du théâtre et "va d’ailleurs tourner un film bientôt". L’aîné, Sékou, est lui "très doué pour le football. A la rentrée, il intègre le centre de Clairefontaine". A la renrtée, Audrey Crespo-Mara retrouvera elle l’antenne sur LCI.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails