• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : Son fils décroche un contrat dans un grand club de foot

Audrey Crespo-Mara : Son fils décroche un contrat dans un grand club de foot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Crespo-Mara est une maman très fière de ses enfants. D'ailleurs, son fils de 18 ans, Sékou Mara, a décroché un beau contrat dans un célèbre club de football français. Il devient ainsi footballeur professionnel. Non Stop People vous en dit plus.

Une carrière prometteuse. La célèbre journaliste de TF1, Audrey Crespo-Mara, est une femme comblée. Elle est l'heureuse maman de deux garçons qu'elle a eu d'une précédente union et file le parfait amour avec le producteur/animateur, Thierry Ardisson. La rentrée s'annonce chargée pour Audrey Crespo-Mara. La présentatrice du JT du week-end de TF1 va débarquer dans l'émission "Sept à Huit" et son fils vient de réaliser son plus grand rêve. A force d'acharnement et de patience, Sékou Mara a décroché son tout premier contrat professionnel pour une durée de trois ans au sein d'un club de football. Le jeune homme tout juste majeur, encore anonyme jusquà présent, vient de signer pour intégrer l'équipe de Ligue 1, des Girondins de Bordeaux.

Sékou Mara rejoint les Girondins de Bordeaux

Audrey Crespo-Mara a toujours suivi de près la carrière de son fils ainé. Auparavant licencié à l'AC Boulogne-Billancourt, il est aujourd'hui très courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, mais c'est avec les Girondins de Bordeaux qu'il a décidé de commencer sa carrière professionnelle. Il y a quelques années encore, Sékou ne s'attendait pas à une si belle opportunité. Alors qu'il a tenté sa chance au PSG, il a très vite déchanté et a été frustré d'être constamment envoyé dans l'équipe réserve des U13. Il a finalement rejoint l'AC Boulogne-Billancourt, où il a fait ses preuves. Un bel avenir se dessine devant lui et il est possible que le PSG se morde les doigts d'avoir laissé échapper un tel talent du ballon rond. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails