• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara soutenue par Thierry Ardisson au JT de TF1, "Il est fier"

Audrey Crespo-Mara soutenue par Thierry Ardisson au JT de TF1, "Il est fier"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 juillet dernier, Audrey-Crespo Mara présentait son tout premier JT sur TF1. Invitée ce matin sur Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias, la journaliste de LCI s'est confiée sur son mari, Thierry Ardisson et sur les rumeurs qui entourent la future succession de Claire Chazal sur la Une.

Journaliste sur LCI, Audrey Crespo-Mara est devenue le nouveau visage du JT de TF1. Le 17 juillet dernier, la jeune femme de 39 ans animait son tout premier JT sur la Une, une première couronnée de succès puisqu'il a "réalisé sa meilleure audience depuis mars derniers", ont précisé nos confrères de Télé-Loisirs. Cette dernière va avoir un été pour le moins chargé. La production lui a confié les rênes du JT de 13 heures et 20 heures, tous les week-ends de l'été. "J'étais bien sûr heureuse d'avoir été choisie, mais arrive en même temps un sentiment de grande responsabilité. Autant vivre une sublime histoire d'amour vous rend tout simplement heureuse, autant le JT de TF1 vous satisfait, mais vous colle une certaine pression. Donc, ce n'est pas champagne, mais concentration maximale", confiait-elle à Metronews.

Ce matin, Audrey Crespo-Mara était l'invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1. La femme de Thierry Ardisson (leur mariage a été célébré le 21 juin 2014) s'est confiée sur la vie qu'elle partage avec l'animateur de "Salut les Terriens" sur Canal +. Et la remplaçante de Claire Chazal et d'Anne-Claire Coudray, qui a accouché d'une petite fille le 16 juillet dernier, peut compter sur le soutien de son compagnon. "Il est fier. Il a pour moi la bienveillance qu'il a toujours eux et son soutien m'est évidemment très précieux", a-t-elle confié.

"Il n'y aucune raison que Claire Chazal s'en aille"

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs laissent entendre que Claire Chazal pourrait être évincée par TF1 après 25 ans aux commandes des JT du week-end. Un sujet sur lequel Audrey Crespo-Mara ne s'attarde pas. "Claire, c'est une grande professionnelle (...) C'est quelqu'un que j'admire beaucoup, qui a fait et qui fait du journal télévisé de TF1 le week-end ce qu'il est aujourd'hui (...) Il n'y a aucune raison qu'elle s'en aille. Moi, la mission que j'ai, elle est très claire. C'est d'être là cet été pendant qu'elle est en vacances et pendant qu'Anne-Claire s'occupe d'Amaly", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails