• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Crespo-Mara : "Thierry Ardisson m'aide par sa seule présence"

Audrey Crespo-Mara : "Thierry Ardisson m'aide par sa seule présence"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joker d'Anne-Claire Coudray l'été dernier pour présenter le journal télévisé de TF1 le week-end, Audrey Crespo-Mara a fait son retour sur la chaîne le 6 décembre dernier pour le premier tour des régionales. Dans une interview exclusive à Télé-Loisirs, la journaliste s'est confiée sur son travail, son mari Thierry Ardisson et sur ses enfants.

Journaliste sur LCI, Audrey Crespo-Mara débarquait le 17 juillet dernier sur TF1 pour animer son tout premier JT, une première couronnée de succès puisqu'il a "réalisé sa meilleure audience depuis mars dernier", précisaient alors nos confrères de Télé-Loisirs. Avec la fin du congé maternité d'Anne-Claire Coudray, la journaliste de 39 ans a laissé son fauteuil pour se consacrer à d'autres projets télévisés. Dimanche dernier, elle a fait son retour sur TF1 dans le cadre des régionales 2015 et sera à nouveau à l'antenne le dimanche 13 décembre pour le second tour. Les téléspectateurs la verront également sur la chaîne les week-ends du 25 au 27 décembre et du 1er au 3 janvier.

En août dernier sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara expliquait que les dirigeants de TF1 avaient beaucoup apprécié cette nouvelle collaboration. "Ils sont très satisfaits, ils sont heureux, ils m’ont félicitée. La mission était très claire depuis le début. Ils m’avaient expliqué que j’étais là le temps des vacances de Claire Chazal, le temps du congé maternité d’Anne-Claire Coudray. Ma mission était très claire, c’était d’être là cet été. J’ai pris un plaisir immense, c’était une chance inouïe pour moi d’être là cet été et c’est très bien comme ça", expliquait-elle.

"Thierry Ardisson est fier de moi"

Ce lundi 7 décembre, Télé-Loisirs a dévoilé dans son nouveau numéro une interview de Marie Crespo-Mara dans laquelle elle se confie sur son retour sur TF1. "Je me sens heureuse de retrouver les équipes de TF1. J'ai un nouveau statut, je suis entrée dans le cercle des présentateurs de TF1 (...) Je suis très heureuse à l'idée de travailler à nouveau avec la r2daction et de retrouver le journal". Et d'ajouter sur son mari Thierry Ardisson : "Il m'aide par sa seule présence. Le fait qu'il soit à mes côtés (...) ça m'est très précieux. Il est fier, il est heureux que je m'accomplisse, que ça se passe bien (...) et que je relève ce défi".

A la question : "Comment parlez-vous des attentats du 13 novembre à vos enfants ?", Audrey Crespo-Mara a répondu : "Les chaînes d'information sont souvent allumées à la maison parce que j'ai besoin de suivre ce qu'il se passe et je décrypte un petit peu. Mes enfants sont encore petits donc ce n'est pas simple de trouver le bon ton, de ne pas les affoler et en même temps de leur faire prendre conscience qu'il se passe quelque chose d'important".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails