• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Fleurot dans HPI : son compagnon au générique de la série, quel est son rôle ?

Audrey Fleurot dans HPI : son compagnon au générique de la série, quel est son rôle ?
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diffusée sur TF1 depuis le 29 avril dernier, la série "HPI, haut potentiel intellectuel" est un véritable succès pour la chaîne. Audrey Fleurot qui tient le rôle principal peut célébrer les belles audiences avec son compagnon Djibril Glissant... qui figure également au générique du programme.

Si les séries médicales ont beaucoup de succès sur TF1, c'est cette fois-ci une série policière qui triomphe et qui séduit les téléspectateurs. Depuis le 29 avril dernier, la chaîne diffuse un nouveau programme baptisé "HPI, haut potentiel intellectuel". Dans cette série, Audrey Fleurot joue le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage de 38 ans ayant 3 enfants, 2 ex, 5 crédits et 160 de QI. Son "haut potentiel intellectuel" (HPI), va alors lui permettre de changer de vie puisqu’elle se voit proposer un poste de consultante au sein de la police, elle qui déteste les forces de l’ordre.

D'emblée, le succès a été au rendez-vous puisque les deux premiers épisodes ont été suivis par 9,779 millions (38,4% de part d'audience) et 8,89 millions de téléspectateurs (41,9% de part d'audience). Un super démarrage qui a permis à la chaîne de signer sa meilleure audience de l'année 2021 en prime, devant "Les Enfoirés".

son compagnon à ses côtés dans HPI 

Ce succès permet à l'actrice principale de faire à nouveau la une de l'actualité après sa performance dans la série "Le Bazar de la charité", elle aussi diffusée sur TF1. Et son compagnon Djibril Glissant, qui n'est autre que le papa de sa fille Lou, a également de quoi se réjouir puisqu'il a participé au projet. "Il a participé à l'écriture de la série dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c'était très chouette", a expliqué Audrey Fleurot lors d'une interview accordée au magazine "Nous Deux". Cela explique pourquoi le chéri de l'actrice apparaît au générique de la fiction.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails