TV

Audrey Fleurot dans "Un village français" : Son personnage, la saison 7, elle dit tout !

Audrey Fleurot dans "Un village français" : Son personnage, la saison 7, elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce mardi soir, sur France 3 sera diffusé un nouvel épisode de la saison 6 de "Un village français". Les équipes du Figaro ont interrogé Audrey Fleurot pour qu’elle dévoile les futures péripéties. Non Stop People vous en dit plus.

C’est suite à son rôle dans "Intouchable" qu’Audrey Fleurot a connu un véritable succès au cinéma. Loin de ne se cantonner qu’au grand écran, les téléspectateurs peuvent la retrouver dans la série à succès "Un village français". Cette production télévisuelle française retrace de manière chronologique l’Occupation allemande dans une petite ville du Jura à côté de la ligne de démarcation. Les différents personnages permettent aux téléspectateurs de découvrir les positions individuelles de chacun, à travers une période sombre de l’histoire.

Très prise par son métier d’actrice, Audrey Fleurot a eu du mal à gérer sa vie personnelle et elle a failli se retrouver SDF. Au journal Ouest-France, elle s’était confiée : "Ce qui me tracasse, ce sont des problèmes immobiliers. J'ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s'y est prise trop tard. Je me retrouve sans toit et les vendeurs commencent à se demander si je ne vais pas les planter !" Depuis, l’actrice a retrouvé un équilibre auprès de son compagnon, Djibril Glissant. Alors que la saison 6 de "Un village français" devait être la dernière de la série, une septième sera finalement tournée "pour des raisons scénaristiques". Audrey Fleurot explique ainsi au Figaro : "Nous ne pouvions pas nous arrêter là et nous contenter d’un "The End" sur une France libérée [...]. A la violence de l’Occupation a succédé celle des règlements de compte, de la faim, du resquillage, de la fuite et des procès expédiés".

"Il est difficile de lui prédire autre chose qu’un funeste destin"

Audrey Fleurot, qui avait attiré le regard de Jean-Michel Maire dans TPMP, revient sur les qualités et les défauts de son personnage. "Hortense a beaucoup de défauts. Elle est immature, autocentrée, insatisfaite, se croit supérieure... [...] Je pense que beaucoup d’entre nous auraient envie de la voir souffrir un peu. Mais, ce qui la caractérise peut-être plus encore, c’est la sincérité de son amour pour Heinrich. Pour lui, elle est prête à tout risquer et à tout assumer". Sans dévoiler la fin de la série, elle avoue tout de même qu’il est "difficile de lui prédire autre chose qu’un funeste destin".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails