• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Fleurot n'est pas Intouchable

Audrey Fleurot n'est pas Intouchable
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice, qui est très demandée au cinéma depuis le carton d’Intouchables, est une personne bien différente dans la vie que sur le grand écran.

Le grand public ne la découverte qu’en 2011 grâce au véritable succès d’Intouchable avec 20 millions d’entrées en France et plus de 50 millions dans le monde. Depuis, elle est véritablement demandée et croule sous les propositions et les projets au cinéma. D’ailleurs elle est actuellement à l’affiche dans « Les reines du Ring » ou elle incarne le rôle d’une catcheuse.
La jolie rousse, qui a également joué le rôle d’une avocate dans "Engrenages", s’est confiée au magazine Public et reconnaît un manque de confiance en elle : « Je n'ai absolument pas confiance en moi. Je peux perdre mes moyens à la boulangerie, en demandant une baguette ! Mon métier est un bouclier. Jouer des personnages est plus confortable que d'être moi-même ». L’actrice qui a jusqu’à présent réussi à donner une image forte et sûre d’elle sur le grand écran avoue céder assez facilement à la pression : « Je ne supporte pas la pression, je déteste me battre contre les autres, depuis l'enfance. Dès que j'atteignais le niveau de la compétition dans un sport, je changeais de discipline […] Aujourd'hui encore, avoir des concurrentes me déstabilise. J'ai toujours eu du mal à donner le meilleur dans les castings. Heureusement, je n'en passe plus ».
Malgré tout, Audrey Fleurot, qui avait débuté sur les planches, démontre une force, celle de toujours réussir à rebondir : « J'ai une bonne capacité à rebondir. Si un rôle m'échappe, je me dis que j'en décrocherai un autre. Je n'ai jamais fantasmé sur le cinéma, ni eu de plan de carrière. J'aurais pu faire du théâtre toute ma vie en étant très heureuse ». Audrey Fleurot est dorénavant une actrice qui compte, cela pourra sûrement l’aider à vaincre son manque de confiance.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Yoka de retour sur le ring après des soupçons de dopage https://t.co/gm6cuW6MVI https://t.co/czFMG3n8OL
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Comment elle s'inspire de Kate Middleton https://t.co/LvTuS2Z6Zn https://t.co/aUk6NRLk4n
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails