• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Fleurot : Pourquoi l'actrice ne veut pas se marier

Audrey Fleurot : Pourquoi l'actrice ne veut pas se marier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 novembre, TF1 donne le coup d’envoi de sa nouvelle série, "Le Bazar de la Charité". A l’affiche, on retrouve Audrey Fleurot. L’occasion d’en savoir plus sur la vie personnelle de l’actrice, et notamment pourquoi elle n’envisage pas le mariage avec son compagnon de longue date. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Le Bazar de la Charité", une nouvelle série diffusée sur TF1 ce lundi 18 novembre, Audrey Fleurot donne vie au personnage d’Adrienne de Lenverpé. Une mère de famille bourgeoise mariée à un homme violent. A la ville, la comédienne bien connue pour son rôle dans la série "Engrenages", mène une vie sentimentale beaucoup plus paisible. Très discrète, elle file le parfait amour dans les bras de son compagnon, Djibril Glissant, un acteur, réalisateur et scénariste. Les tourtereaux s’étaient rencontrés en 2014, en plein marathon de tango, comme le révélait Télé-Loisirs. Une danse latine dont Audrey Fleurot est une adepte depuis longtemps. Le couple avait dévoilé son idylle au grand jour dans les tribunes de Roland-Garros, en 2014. Le 19 novembre 2015, ils accueillaient un petit garçon du nom de Lou.

Le mariage, une cérémonie pleine de stress

Mais si Audrey Fleurot a construit une petite famille avec son chéri, elle n’envisage pas de se faire passer la bague au doigt pour autant. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, le 14 novembre dernier, la comédienne de 42 ans a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas se marier. Tout serait dû aux préparatifs d’une cérémonie de noces. "Ça ne m’attire pas. Ce que j’observe c’est que ça empiète souvent sur six mois d’une vie en préparatifs, angoisse de la bonne météo le jour J, stress de l’organisation", a-t-elle confié. "Et tout ça, pour quoi ? Je ne sais pas. Ça ne m’a pas empêchée d’avoir une vie affective plutôt stable", a poursuivi la star à la chevelure de feu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails