• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Fleurot : Son combat contre la boulimie

Audrey Fleurot : Son combat contre la boulimie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice est actuellement à la tête de la série Les Témoins, saison 2 sur France 2. Dernière étape d’une carrière florissante pour la jeune femme, qui a mis des années à s’apprécier et à se considérer. Non Stop People revient sur son adolescence tourmentée.

Difficile à croire pourtant Audrey Fleurot, qui a posé nue pour la couverture du magazine Lui, n’a pas toujours été la femme assurée qu’elle est aujourd’hui. Début 2016, elle confiait au magazine Gala avoir été une ado affreusement mal dans sa peau. "J’étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables", expliquait-elle. Si on a du mal à imaginer la fluette Audrey Fleurot avec trente kilos de plus, c’est pourtant une phase très difficile qu’a dû traverser l’actrice. Mal dans sa peau, la jeune adolescente qu’elle était a souffert pendant de longues années de boulimie.

Audrey Fleurot, femme fatale accro au sport

Fort heureusement, son premier amour l’a progressivement sorti de cette maladie très difficile à gérer. Toujours dans les pages du magazine Gala, elle raconte comment cette première relation a finalement transformé sa vie. Et comment être aimée et appréciée pour ce qu’elle était a tout changé. "Le transfert affectif m’a permis de régler mon problème de boulimie et j’ai commencé à mincir". Décidée à devenir actrice, Audrey Fleurot a profité de cette première réussite pour changer son rythme de vie. "J’ai vite compris que si je ne voulais pas être cantonnée aux rôles de grands-mères ou de mères, il allait falloir perdre encore du poids et je me suis mise au sport. Depuis, j’en fais quasi tous les jours". Et depuis, le pari est visiblement réussi pour l’actrice. Après ses rôles tantôt drôles dans Kaamelott, tantôt sulfureuses dans Intouchables, et tantôt femme de caractère dans Engrenages ou Les Témoins, Audrey Fleurot n'a pas fini de nous surprendre. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails