• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Lamy : comment elle a aidé sa soeur Alexandra à débuter au théâtre

Audrey Lamy : comment elle a aidé sa soeur Alexandra à débuter au théâtre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 26 décembre, M6 rediffuse en prime time l’épisode du mariage de Marion et Cédric dans "Scènes de Ménages". À l’écran, Audrey Lamy est rejointe par Alexandra Lamy. L’occasion de revenir sur une anecdote amusante concernant les deux sœurs. Non Stop People vous en dit plus.

Audrey Lamy était l'une des actrices phares de la série de M6 "Scènes de ménages". Avec Loup-Denis Elion, elle formait le couple Marion et Cédric à l’écran. Un couple très apprécié des spectateurs. Ces derniers n’ont pas manqué de le faire savoir au moment de leur départ. M6 rediffuse ce jeudi 26 décembre l’épisode culte du mariage entre les deux tourtereaux où Alexandra Lamy fait une apparition en guest star. Elle doit d’ailleurs beaucoup à sa petite sœur. Peut-être que sans les mensonges d'Audrey, elle ne serait jamais devenue actrice.

Un secret bien gardé

Audrey Lamy a dévoilé le pot aux roses dans l’émission La bande originale sur France Inter. Quand elle était petite, Audrey Lamy avait pris l’habitude de couvrir sa sœur quand elle faisait le mur. "C’était assez chouette parce que du coup il y avait une vraie complicité, grâce à ça. Elle mentait, moi j’étais témoin de ça, je la couvrais", révèle Audrey Lamy. Et de fil en aiguille, elle a couvert de nombreuses choses, y compris les débuts au théâtre d’Alexandra ! C’était un secret. Les parents n’étaient pas au courant. "Elle prenait des cours au Conservatoire de Nîmes et on habitait à Alès ce qui est à peu près à 40 minutes d’où on habitait. Elle était censée me garder les mercredis et samedis après-midi donc je l’accompagnais et je ne disais rien aux parents", rigole Audrey.

Une vocation chez l’aînée qui en a suscité une chez la benjamine. C’est à la suite de ces moments passés au théâtre à regarder sa sœur jouer qu’Audrey Lamy a franchi le pas et s'est lancée dans une carrière d'actrice. Comme quoi, les mensonges parfois, ça a du bon.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard - Francis Lalanne : Alexia Laroche-Joubert réagit à son éviction https://t.co/yzSS0uZpoD https://t.co/caN8RRbeU0
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails