TV

Audrey Pulvar de retour dans ONPC ? Elle répond ! ( vidéo)

Audrey Pulvar de retour dans ONPC ? Elle répond ! ( vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Aymeric Caron avait annoncé son départ de l’émission On n’est pas couché. Depuis cette révélation ô combien surprenante, le nom d’Audrey Pulvar ne cesse de revenir dans la liste des possibles remplaçants du chroniqueur vedette du programme. Ce mercredi soir, la journaliste est restée très mystérieuse.

Qui pour remplacer Aymeric Caron dans On n’est pas couché ? En janvier dernier (et après des mois de rumeurs), Laurent Ruquier avait confirmé le départ de son chroniqueur vedette dès le mois de juin prochain. « Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite. » avait-il confié au micro du Figaro. Depuis de nombreux mois, bon nombre de personnalités phares du petit écran se bousculent bien évidemment au portillon pour obtenir leur ticket d’entrée dans l’émission. Si Eric Brunet a affirmé son souhait de prendre la relève et d’être contacté par les membres du talk-show, Audrey Pulvar ne dit mot concernant son désir ou non d’être de retour dans l’émission.

« Et si Laurent Ruquier m’avait déjà appelée ? »

Ce mercredi, la journaliste était l’invitée d’Alessandra Sublet dans son émission Un soir à la Tour Eiffel. Interrogée au sujet des rumeurs qui laissaient entendre qu’elle sera bientôt de retour dans le programme présenté par Laurent Ruquier, Audrey Pulvar a botté en touche dans un premier temps. « Je suis très bien là où je suis, vous ne trouvez pas que j'ai assez d'occupations comme ça?» a-t-elle questionné son interlocutrice. Ensuite, la journaliste Anna Cabana lui a demandé : «Si Laurent Ruquier vous appelle, vous y allez? ». Ni une ni deux, l’invitée a répondu de façon très évasive. « Et s'il m'avait déjà appelé?».

Aymeric Caron veut qu'Audrey Pulvar revienne

Toujours sur le même plateau, Aymeric Caron avait confié il y a quelques semaines qu’il aimerait beaucoup qu’Audrey Pulvar le remplace. « Je dirais par amitié, et parce que je l'aime beaucoup et parce que je trouve que l'histoire s'est terminée un peu bizarrement pour elle et de manière pas très juste (....) Je serais content de voir Audrey Pulvar revenir, à titre personnel ». A titre de rappel, Audrey Pulvar quittait ses fonctions dans On n’est pas couché en 2012.

De son côté, Léa Salamé avait démenti les rumeurs affirmant qu’Audrey Pulvar fera son grand retour dans l’émission à la rentrée prochaine, en inssistant sur le fait que le remplaçant d’Aymeric Caron serait un homme.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails