• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar écartée de CNews : Bruno Solo soutient la journaliste (EXCLU VIDEO)

Audrey Pulvar écartée de CNews : Bruno Solo soutient la journaliste (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a une semaine, CNews annonçait la mise à l’écart d’Audrey Pulvar après que la journaliste ait signé une pétition féministe anti-Marine Le Pen et manqué, selon sa rédaction, à son devoir de réserve. Egalement signataire, Bruno Solo a réagi à la polémique dans le "Grand Show" de Non Stop People.

Audrey Pulvar est privée d’antenne. Après avoir signé la semaine dernière une pétition féministe anti-Marine Le Pen lancée par Laurence Rossignol, ministre de la Famille, la journaliste a été suspendue par CNews. La chaîne a précisé avoir pris cette décision au nom de la "déontologie" et de la nécessité d’un devoir de réserve" des journalistes qui ne sont pas censés "préciser pour qui ils votent". Dans cette pétition, les nombreuses personnalités signataires affirmaient : "Féministes, nous ne voulons pas du Front national, nous votons Emmanuel Macron". Invitée d’Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" quelques jours plus tard, Audrey Pulvar s’était dite surprise de la réaction de CNews : "Ma position est une position de principe et de lutte contre l'extrême droite, et pas forcément une position partisane pour Emmanuel Macron. Je m'attendais à une réaction, je ne m'attendais pas à cette réaction-là, je la respecte".

Bruno Solo engagé contre Marine Le Pen

Également signataire de cette pétition féministe anti-Marine Le Pen, Bruno Solo était cette semaine l’invité du "Grand Show" de Non Stop People. L’occasion pour le comédien, très engagé politiquement, de revenir sur la suspension d’Audrey Pulvar : "Je trouve ça un peu Tartuffe dans le sens où Audrey Pulvar ne s’est jamais cachée ni de ses engagements féministes ni de ses engagements contre le FN. Pour autant c’est quelqu’un qui a toujours su garder une vraie ténacité, une vraie ligne de conduite lorsqu’elle était intervieweuse autant d’hommes de gauche que d’hommes de droite. Je pense que c’est injuste et en même temps c’est vrai qu’un journaliste par définition ne devrait pas prendre position...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    RT @parkmgm: It's showtime. Guess whose back again! @BrunoMars returns to Park MGM for additional dates in March and April 2020! Tickets…
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Good luck! Tell them I’m taller in person. https://t.co/jqzVl5JzgB
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    I feel pretty. 🥰 https://t.co/cZcHDCVc2J
    Détails