• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar mal à l'aise dans le monde du show-business, "Je ne suis pas une star"

Partager Google+
   / 5  
Audrey Pulvar,journaliste et animatrice française
1
Audrey Pulvar,journaliste et animatrice française
Audrey Pulvar à Paris en 2014, lors de la 65ème cérémonie des
2
Audrey Pulvar à Paris en 2014, lors de la 65ème cérémonie des "Cravaches d'Or"
Audrey Pulvar a été en couple avec Arnaud Montebourg jusqu'en 2012
3
Audrey Pulvar a été en couple avec Arnaud Montebourg jusqu'en 2012
Audrey Pulvar en 2013 à la soirée GQ des hommes de l'année
4
Audrey Pulvar en 2013 à la soirée GQ des hommes de l'année
Audrey Pulvar sur France 2, dans l'émission
5
Audrey Pulvar sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Alors que le Festival de Deauville a démarré ce vendredi 2 septembre, Audrey Pulvar a accepté d’être la présidente du jury de la Révélation 2016 à Deauville. A cette occasion, la journaliste a accordé une interview à nos confrères de Gala, et s’est confiée sur le milieu du cinéma et du show-business qui ne lui convient pas du tout. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’Audrey Pulvar avait un bel avenir à la télévision, la journaliste a été contrainte de quitter son poste de chroniqueuse dans ONPC en 2012 à cause de son couple avec Arnaud Montebourg. A l’époque, Geoffrey Didier, secrétaire général de l’UMP, réclamait même la démission de la journaliste : "Cela a été très violent car il y avait tout le contexte de ma vie personnelle. Mais c’est très relatif : j’ai la chance d’exercer un métier dont j’ai toujours rêvé. Je suis devenue la femme que j’avais envie d’être : une femme libre", a expliqué Audrey Pulvar à Télé Obs. Alors qu’elle enchaîne les projets, la journaliste peut également être fière d’être cette année la présidente du jury de la Révélation 2016 à Deauville.

"Les stars ce sont les acteurs et les réalisateurs"

A cette occasion, Audrey Pulvar a accordé une interview à Gala et a révélé qu’elle ne se sentait pas du tout à l’aise avec le milieu des stars : "Le monde du show-busi­ness n’est pas le monde dans lequel je me sens le mieux mais je suis déjà allée plusieurs fois au festi­val de Cannes, j’ai inter­viewé à plusieurs reprises des comé­diens, des metteurs en scène, et je suis très ciné­phile. Je vais deux-trois fois par semaine au cinéma et j’ai toujours une petite émotion au moment où le noir se fait dans une salle de cinéma, quand je sais que je vais passer quelques heures dans la vie des autres". Même si Audrey Pulvar s’est habillée en conséquence pour le tapis rouge, la journaliste ne se sent pas à l’aise : "Il faut bien respec­ter un mini­mum le dress-code, mais je ne suis pas une star, les stars ce sont les acteurs et les réali­sa­teurs, donc je ne mettrai pas de grandes robes de stars de ciné­ma".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    New York, I’m back! I'll be performing at @TownHallNYC 11/17 & 11/18. Get your tickets now before its too late!… https://t.co/vhTqiDsHdh
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Leïla Bekhti maman : l’actrice affiche sa ligne retrouvée sur Instagram (photo) https://t.co/yVaEqIHJ2d https://t.co/PHDXbG4ruy
    Détails