• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar : Nicolas Hulot remplacé par la star à la présidence de son ONG

Audrey Pulvar : Nicolas Hulot remplacé par la star à la présidence de son ONG
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Pulvar se lance un nouveau défi : diriger la célèbre ONG de Nicolas Hulot. La journaliste vient d’être nommée à la tête de l’association pour remplacer l’actuel ministre de la Transition écologique et solidaire. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron a réussi au moins un exploit : convaincre Nicolas Hulot de rejoindre son gouvernement. L’homme qui a consacré sa vie à l’environnement et la protection de la nature avait refusé l’offre de François Hollande et de Nicolas Sarkozy d’accéder à un tel poste. Depuis le 17 mai dernier, Nicolas Hulot, qui est admiré par Marion Cotillard, est ministre de la Transition écologique et solidaire dans le gouvernement d’Édouard Philippe. Il impose déjà ses décisions et il y a quelques jours, il confirmait l’interdiction des pesticides nocifs pour les abeilles, après le doute de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture. Le gouvernement a finalement suivi la décision de l’homme écologiste, au bonheur des militants. Pour se consacrer pleinement à son nouveau rôle de ministre, Nicolas Hulot a démissionné de la présidence de sa fondation pour la nature et les hommes. Son remplaçant est déjà trouvé et Non Stop People vous en dit plus.

"Ensemble, inventons un monde plus juste"

Le 28 juin dernier, Audrey Pulvar annonçait sa nomination à la présidence de l’ONG de Nicolas Hulot. Ce 29 juin, la journaliste devra dévoiler ses directives pour "accélérer les changements de comportements individuels et collectifs" et soutenir les initiatives environnementales. Sur Twitter, Audrey Pulvar tenait à s’exprimer sur son nouveau poste. "Je me consacrerai avec conviction et enthousiasme à ces nouveaux défis. Ensemble, inventons un monde plus juste, plus sobre et plus généreux", se confie-t-elle. Pour le moment, la journaliste ne s’est pas exprimée sur son avenir sur CNews. Audrey Pulvar, qui avait répondu au directeur de Canal +, avait été suspendue de l’antenne pour avoir signé une pétition en faveur d’Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle 2017.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna veut lancer la Baba School, une école pour tous https://t.co/Gx4ozkk6pS https://t.co/fg0HseK1e1
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati méconnaissable : son visage transformé par la chirurgie esthétique ? https://t.co/py1WMEkpyV https://t.co/JdHotgLhlq
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz soutient #BalanceTonPorc : "Balancez les enc*** ! " https://t.co/6Tpg44lrxL https://t.co/B198Q5GvB4
    Détails