• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar révèle que Bertrand Chameroy est son type d'homme ! (VIDEO)

Audrey Pulvar révèle que Bertrand Chameroy est son type d'homme ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier dans « Le Journal de Bertrand Chameroy », le chroniqueur de TPMP, Betrand Chameroy a fait un véritable numéro de séduction à Audrey Pulvar. La journaliste s'est alors lâchée et a confié que le jeune homme était son type d'homme.

Hier soir (vendredi 29 mai,) Bertrand Chameroy présentait sa première émission. Le chroniqueur de TPMP faisait donc ses débuts dans la case prime-time. Il s’était d’ailleurs confié à Tv Mag sur le stress qu’il ressentait avant sa grande première en solo. « Je ressens un bon stress, celui qui fait avancer. Je suis encore jeune dans le milieu de la télévision, donc je suis très honoré d'avoir cette chance. Je veux que l'émission me ressemble, que ceux qui connaissent la rubrique pour la regarder dans ‘’Touche pas à mon poste !’’ s'y retrouvent, mais que les autres puissent la regarder sans être perdus », avait-t-il confié. Pour l’émission d’hier soir, le jeune présentateur recevait Philippe Candeloro, Ariel Wizman mais aussi Audrey Pulvar. Et quoi de mieux pour une première fois en prime, que de se faire remarquer par une tentative de drague de l’ex d’Arnaud Montebourg ? Audrey Pulvar se semble pas insensible au charme de Bertrand Chameroy, en tout cas pas totalement.

"Je suis encore un peu jeune pour être cougar"
 

Tout commence lorsque le chroniqueur de TPMP demande : « Audrey, ça vous est déjà arrivé de trouver l'amour sur un plateau ? » L’ambiance séduction démarre alors. Le plateau se met au rose et une musique romantique résonne dans l’émission. Mais Bertrand Chameroy souhaite mettre toutes les chances de son côté. Lorsque la musique débarque, il met une rose entre ses dents. Un numéro de séduction qui ne manque pas d’humour. « Je trouve qu’on est là bien tous les deux. Non ? », demande-t-il. La belle journaliste ne peut contenir son rire. « Non parce que je sais pas c’est quoi votre type d’homme », ajoute Bertrand Chameroy. Audrey Pulvar ne souhaitait pas jouer le mystère: « Ecoutez, un peu vous, cher Bertrand, mais je suis encore un peu jeune pour être cougar. Donc… », répond la journaliste de 43 ans.

Betrand Chameroy demande alors « Vous ne pourriez pas mettre de râteau à un jeune homme de 26 ans qui est flippé par sa première émission en prime time sur D8 ? » Le rire et les applaudissements envahissent le plateau. « Ça ne va pas être possible. Je ne voudrais pas voir de problème avec la brigade des mineurs » lâche la journaliste d’I-Télé. Vexé par cette vanne, Bertrand Chameroy se lance dans une dernière tentative. « Est-ce que vous avez un plan ? Parce que je me suis perdu dans vos yeux », demande le séducteur, qui continue de jouer avec son regard et sa rose. Avec humour, la courtisée demande : « Un plan quoi ? » Le sketch romantique s’arrête. Quelques temps après, avant de quitter le plateau, la chroniqueuse du « Grand 8 » revient vers le jeune séducteur et lui dit : « Une fois que les caméras seront coupées, il y a aura peut-être moyen de moyenner ». Ce numéro de séduction, qui n'était qu'un sketch, a peut être réelement fonctionné. Et s'Il débouchait sur une histoire ?  Au total « Le Journal de Bertrand Chameroy » a été suivi par 665 000 spectateurs.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails