• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar : Ses insolites confidences sur sa vie de maman

Audrey Pulvar : Ses insolites confidences sur sa vie de maman
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituellement très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Audrey Pulvar s'est laissée aller à quelques petites confidences. En effet, invitée au micro de la radio France Bleu, la journaliste de D8 n'a pas hésité à parler de sa vie de maman, loin des caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a des personnalités publiques que l'on voit pratiquement chaque jour à la télévision, pourtant on ne sait presque rien d'elles. C'est le cas d'Audrey Pulvar. En effet, si on retrouve la journaliste de D8 chaque jour aux côtés de Laurence Ferrari sur le plateau du Grand 8, rares sont les confidences d'Audrey Pulvar en ce qui concerne sa vie privée.

"je suis très fière de ma fille"

Invitée ce dimanche 17 janvier au micro de la radio France Bleu, la journaliste s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de maman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que derrière son apparence un peu froide, Audrey Pulvar est en réalité une véritable maman poule avec sa fille Charis. « Elle a 18 ans aujourd'hui, donc elle prend son envol, mais quand elle était petite, j'étais très présente. Évidemment, elle ne me voit pas comme Audrey Pulvar de la télé. J'ai vraiment veillé à dédramatiser les choses, à relativiser le fait que je passe à la télévision. J'ai essayé de lui éduquer un certain nombre de principes : le goût des autres, l'honnêteté, l'exigence vis-à-vis de soi-même, l'ouverture d'esprit, la curiosité... Elle est en train de devenir adulte, je suis évidemment très fière de ma fille, que je trouve extraordinaire. »

Et si les enfants de stars ont généralement, envie de suivre les traces de leurs parents, de son côté Audrey Pulvar est tranquille, sa fille ne veut pas devenir journaliste. Cependant, la jeune Charis souhaite tout de même s'approcher du monde des strass et des paillettes, puisqu’elle souhaite devenir réalisatrice pour le cinéma. « Elle veut être réalisatrice de cinéma. Elle ne veut surtout pas être actrice. Je suis assez contente qu'elle n'ait pas eu envie de devenir journaliste. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails