• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar suspendue de CNews : la date de son retour dévoilée

Audrey Pulvar suspendue de CNews : la date de son retour dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suspendue de CNews depuis le mois dernier pour avoir signé une pétition anti-Marine Le Pen, Audrey Pulvar va bientôt faire son retour à l’antenne. Le blog de Jean-Marc Morandini vient de dévoiler la date exacte de sa reprise. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 26 avril dernier, la direction de CNews (anciennement i-Télé, ndlr) a décidé de suspendre Audrey Pulvar d’antenne pour une durée indéterminée. La raison : la journaliste a signé une pétition anti-Marine Le Pen pour faire barrage au Front national juste avant l’élection présidentielle.

La question de neutralité a évidemment été posée. Surtout qu’Audrey Pulvar est aux commandes de deux émissions politiques : "Le Grand Rendez-vous" et "Le grand journal de la présidentielle". La direction de CNews a indiqué que sa décision de suspendre Audrey Pulvar a été prise au nom de la "déontologie" et de la "nécessité d’un devoir de réserve" des journalistes qui ne sont pas censés "préciser pour qui ils votent".

Audrey Pulvar de retour sur CNews cette semaine

Cette même pétition a été signée par de nombreuses autres personnalités, comme Bruno Solo, Julie Gayet, Zabou Breitman ou encore Agnès Jaoui. Pour le comédien Bruno Solo, la suspension d’Audrey Pulvar est "injuste". "Je trouve ça un peu Tartuffe dans le sens où Audrey Pulvar ne s’est jamais cachée ni de ses engagements féministes ni de ses engagements contre le FN. Pour autant c’est quelqu’un qui a toujours su garder une vraie ténacité, une vraie ligne de conduite lorsqu’elle était intervieweuse autant d’hommes de gauche que d’hommes de droite", a confié l’acteur de "Caméra Café" dans "Le Grand Show" sur Non Stop People.

Plus de deux semaines après sa suspension, Audrey Pulvar va pouvoir retrouver son poste. En effet, selon le blog de Jean-Marc Morandini, la journaliste devrait reprendre du service dès dimanche, à partir de 18h00, avec une émission intitulée "Dimanche Pulvar".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails