• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Audrey Pulvar tacle son ex, Arnaud Montebourg !

Audrey Pulvar tacle son ex, Arnaud Montebourg !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arnaud Montebourg s'est récemment retiré de la vie politique et a prêté ses traits au costumier de luxe Smuggler afin de soutenir le Made in France. Une reconversion qu'Audrey Pulvar n'a pas vraiment apprécié. Invitée à réagir sur le plateau du "Grand 8" lors de la rubrique "Top & Flop", la chroniqueuse a trouvé la séance photo de son ex peu naturelle et l'a affublé d'un petit "Flop".

Audrey Pulvar n'a pas sa langue dans sa poche et le PAF est désormais prévenu. Que ce soit l'attitude peu professionnelle de Bernard Tapis ou les commentaires ridicules de Voici, la journaliste ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Hier, c'est son ex, Arnaud Montebourg qui en a fait les frais. En effet, invitée à réagir à la séance photo à laquelle s'est prêté l'ancien politique pour la marque de luxe Smuggler afin de promouvoir le Made in France, la journaliste l'a décoré d'un "Flop". Elle a expliqué son choix sur le plateau de Laurence Ferrari : "Petit flop, léger flop, parce que je trouve que le portrait Harcourt, c'est pas lui. Arnaud Montebourg est un peu plus foutraque que ça, il est un peu plus désordonné, dans sa façon de se mouvoir. Je trouve que ça fait trop posé..." a-t-elle déploré.

Il est "cyclothymique" selon elle ! 

Peu charmée par la "reconversion" de l'actuel compagnon d'Aurélie Filippetti, Audrey Pulvar a déclaré ne pas être surprise si l'ancien ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique se lançait à nouveau dans la politique, expliquant qu'il était très "cyclothymique" et que souvent "homme varie".

Une description qu'elle avait déjà donnée, en 2013, peu après leur rupture : "Arnaud Montebourg est l'un des trublions les plus importants du gouvernement, ceux qui font le plus de bruit en tout cas, et qui gênent l'action de François Hollande manifestement. Je pense qu'il fait partie de ceux qui gêne l'action de François Hollande, en tout cas de Jean-Marc Ayrault. S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré, et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement." avait-elle anticipé dans le "Grand Journal".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails