• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont clashe le Mag d’NRJ12 sur Twitter

Aurélie Dotremont clashe le Mag d’NRJ12 sur Twitter
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moquée jeudi par Nicolas Touderte dans le Mag d’NRJ12, Aurélie Dotremont n’a pas apprécié et l’a fait savoir. « Vous me cassez les c******* » a lâché l'ancienne candidate des Anges sur Twitter.

Aurélie Dotremont n’est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. La jeune Belge, ancienne candidate des Anges de la télé réalité l’avait déjà confirmé il y a quelques jours en s’en prenant ouvertement à Julia Paredes sur Twitter. Alors que cette dernière s’en était prise à Anaïs Camizuli, la girlfriend de Julien Bert avait volé au secours de sa copine en taclant sévèrement l’ex de Steven : « Tête de pamplemousse de Julia. Evidemment que tu ne parles pas tous les jours d’Anaïs, tu ne fais pas une seule interview… Elle répond aux questions » avait-elle publié sur la Toile.

"Voici maintenant une version low-cost d'Aurélie Dotremont"

Et ce vendredi, celle qui a été révélée dans L’île des vérités 2 a de nouveau frappé. La veille, Aurélie Dotremont avait été moquée par Nicolas Touderte dans le Mag d’NRJ12. A quelques jours du premier épisode de Qui veut épouser mon fils 4, le chroniqueur avait décidé ce jeudi de présenter certaines prétendantes. « Voici maintenant une version low-cost d’Aurélie Dotremont » a-t-il lâché au sujet de l’une d’entre elles, Marilyn. Benoit Dubois y était d’ailleurs également allé de son commentaire peu flatteur : « C’était dur de faire pire, mais… ». Forcément, la jolie blonde n’a pas apprécié. Et elle l’a fait savoir sur Twitter, d’une façon pas forcément très classe.

« Je ne comprends toujours pas pourquoi on me compare à des cagoles mal habillées #LeMag vous mes cassez les couilles ! » s’est-elle exclamée. L’ancienne candidate des Anges de la télé réalité n’aura cependant plus à supporter les moqueries du Mag d’NRJ12 bien longtemps. Soupçonné depuis plusieurs semaines, l’arrêt du programme a en effet été confirmé par son présentateur Matthieu Delormeau ce vendredi. « J’ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer Le Mag. J’ai envie d’évoluer et de montrer autre chose de moi » a-t-il confié à Puremedias. Certainement la meilleure nouvelle de la journée pour Aurélie Dotremont. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails