• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont en couple, elle réagit au passé choc de son compagnon (Exclu vidéo)

Aurélie Dotremont en couple, elle réagit au passé choc de son compagnon (Exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 5 décembre dernier, à l'occasion de la conférence de presse des "24 heures de la TV-réalité", Non Stop People a pu s'entretenir avec Aurélie Dotremont, la Belge au tempérament de feu. L'occasion pour la jeune femme d'évoquer ses souvenirs de tournage dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" et de réagir au passé choc de son chéri qui aurait fait de la prison. Confidences exclusives.

Aurélie Dotremont a fait ses premiers pas en télé-réalité en 2011, lors de sa participation à l'émission "Carré ViiiP" sur TF1. Malheureusement, l'émission a été déprogrammée au bout de quelques semaines, ce qui n'a pas empêché la blonde de faire son retour dans la saison 2 de "L'île des vérités" (NRJ12). Puis ses fans ont pu la retrouver dans d'autres programmes, de son retour dans la saison 4 de "L'île des vérités" à sa participation à la toute première édition de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Il y a quelques mois, la Belge intégrait le casting des "Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde" dans la team de Nikola. Sur place, elle a vécu une idylle avec Kévin et s'est rapprochée amicalement de Virgil, l'ex-compagnon d'Hillary.

"C'est sa vie privée"

Récemment, Aurélie Dotremont a fait savoir sur Instagram qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras de DJ Ali Karimi. Une information que la principale intéressée nous a confirmée lors de sa venue à la présentation presse des "24 heures de la TV-réalité". "C'est un DJ de Belgique. Il ne connaît pas du tout la télé, donc il ne savait pas qui j'étais. Tout va très bien", a-t-elle confié. Mais la jeune femme n'a pas souhaité commenter la rumeur selon laquelle son compagnon aurait fait de la prison pour trafic d'armes (ndlr : info relayée par le site Purebreak via dhnet.be). Elle a simplement répondu : "C'est sa vie privée et il n'a rien à voir là-dedans donc je n'en parlerai pas".

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails