TV

Aurélie Dotremont en décolleté plongeant, elle enflamme la Toile ! (photo)

Aurélie Dotremont  en décolleté plongeant, elle enflamme la Toile ! (photo)
@TwitterAureOfficiel
  • A-
  • A+

La candidate de télé-réalité assume ses formes et ne rate jamais une occasion de les mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Ce samedi, Aurélie Dotremont a régalé ses fans avec un selfie où la jeune femme en top blanc laisse entrevoir un décolleté sexy. Non Stop People vous en dit plus.

La jolie Belge semble bien remise de ses peines. Il y a quelques temps, elle se séparait pour la énième fois de son compagnon depuis plus d’un an Julien Bert. La raison de cette rupture : les tromperies de Julien. Une annonce révélée sur les réseaux sociaux. Alors que la Belge sous-entendait dans un tweet que Julien avait été trop loin avec une autre femme, qu’elle qualifiait de "groupie des chiottes", Julien Bert niait tout en bloc. Accusée de vouloir faire le buzz, Aurélie n’a pas manqué de répondre par un tweet des plus cinglants : "Arrêtez avec vos coups de buzz, je m’en tape !! Je viens de perdre tout ce que j’avais de plus cher pour une groupie des chiottes !!!!" Depuis, les deux ex amants ont tourné la page et la jeune femme a même soutenue son ancien chéri lorsqu’il a été en garde à vue. Surtout Aurélie Dotremont a retrouvé l’amour comme elle l’annonçait à la fin de l’année sur les réseaux sociaux. "Je suis tombée love d’un voyou", avait-elle balancé le 29 décembre avant de publier une vidéo sur laquelle elle apparaît en compagnie d’un brun aux yeux marrons. Face aux nombreuses questions des internautes, Aurélie Dotremont avait confirmé le 2 janvier être en couple : "Oui, je vois quelqu’un… Pour votre gouverne cela faisait 3 mois que j’étais célibataire !"

Aurélie Dotremont sexy sur Instagram

Aurélie Dotremont est proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Malgré les insultes et les remarques blessantes, elle a toujours une petite pensée pour les personnes qui la suivent et la soutiennent. Ce samedi, elle leur a fait un petit clin d’œil en postant une photo d’elle en train de leur envoyer un baiser. Elle a accompagné le cliché d’un petit mot « D’amour ». Surtout l’ancienne participante des Vacances des Anges abordait un petit haut blanc moulant qui laissait entrevoir un décolleté plongeant ! Un cliché qui a recueilli en quelques heures près de milliers likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails