• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont et Julien Bert balancent tout sur leur vie sexuelle !

Aurélie Dotremont et Julien Bert balancent tout sur leur vie sexuelle !
Instagram Aureliedotremont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ensemble depuis bientôt un an, Aurélie Dotremont et Julien Bert semblent s’entendre sur tous les points. Ainsi, ils se confiés sans tabou sur leur vie sexuelle dans les colonnes du hors série Public.

Entre Aurélie Dotremont et Julien Bert, c’est l’amour fou. En effet, les deux tourtereaux ne cessent d’inonder les réseaux sociaux de clichés où ils apparaissent ensemble, un coup s’embrassant à pleine bouche, un coup l’un à côté de l’autre affichant tous deux un énorme sourire. Et pour cause, depuis maintenant 10 mois, les deux candidats de télé-réalité se peuvent plus se passer l’un de l’autre.

Ainsi, c’est sans tabou qu’ils se sont tous les deux livrés quant à leur relation dans le hors série Public spécial couple d’avril/mai. Fous amoureux, ils ont dès alors pris l’initiative de n’avoir qu’un téléphone portable pour deux pour éviter les "embrouilles" et "les photos osées envoyées par des inconnus". Plus encore, le couple a annoncé vouloir se marier courant 2016. Et s’ils semblent aujourd’hui inséparables, c’est également parce que sous la couette, Julien Bert et sa copine la reine du clash s’entendent à merveille !

"J’aime l’amour un peu violent, quand il me donne des fessées"

Ainsi, on apprend que leur première fois s’est faite "sur le capot d’une voiture en sortant de boîte de nuit". Si les conditions ne semblent pas idéales, les deux amoureux sont, eux, plus que satisfaits : "C’était bon, rapide et intense. On avait attendu une semaine avant de se sauter dessus, on n’en pouvait plus !". Depuis, ils avouent avoir des rapports sexuels "deux à trois fois par jour".

Dans les colonnes du hors série spécial couples, Aurélie, révélée dans Les Anges 5 livre par la même occasion ses préférences au lit : "J’aime l’amour un peu violent, quand il me donne des fessées, m’attrape les cheveux…". Sans plus attendre, Julien a alors rétorqué : "Je lui tire tellement les cheveux que ses extensions me restent dans les mains !".

"Aurélie a confondu le levier de vitesse avec mon sexe"

Tous deux fans du 69 et de la levrette, ils ont par ailleurs précisé ne pas être attirés par les plans à trois ; hors de question pour eux de "partager". Quant à leurs fantasmes, Julien Bert et Aurélie Dotremont font dans l’originalité ! Ainsi, la jolie blonde a confié vouloir "poser des miroirs partout dans la chambre". Mais pas que. Pour aller plus loin, elle aimerait même que son chéri la filme, "mais j’ai trop peur qu’il balance la vidéo si un jour ça se termine entre nous", a-t-elle confié.

Enfin, loin de se laisser prendre dans une routine, le couple "le plus hot de la télé-réalité" a révélé l’endroit le plus insolite où ils ont couché ensemble : "Sur une aire d’autoroute. Aurélie a confondu le levier de vitesse avec mon sexe"…avant de se faire interrompre par des policiers ! En bref, Aurélie Dotremont et Julien Bert savent mettre du piquant dans leur relation. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails