TV

Aurélie Dotremont et Julien Bert sur Thibault : "Il est allé dans un bordel avant de se remettre avec Shanna"

Aurélie Dotremont et Julien Bert sur Thibault : "Il est allé dans un bordel avant de se remettre avec Shanna"
Capture YouTube
  • A-
  • A+

Invités dans le bain de Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont fait des révélations chocs sur Shanna et Thibault des Vacances des Anges sur NRJ12. En Australie, pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 6, Thibault aurait été voir des prostituées avec Eddy pour se remettre de sa rupture express avec la Marseillaise. Non Stop People vous en dit plus.

Révélés en 2012 dans la toute première saison des Marseillais tournée à Miami pour W9, Shanna et Thibault se sont mis en couple avant de quitter la chaîne pour rejoindre NRJ12 et ainsi participer aux Anges de la télé-réalité 6. Pour cette édition 2014, le couple s'envolait en Australie aux côtés d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy ou encore Julien Guirado. Après avoir posé leurs valises dans la villa, les amoureux faisaient connaissance avec les autres candidats, sans qu'aucune dispute ne vienne chambouler leur quotidien. Mais l'attirance de Thibault pour Amélie Neten pendant l'aventure faisait exploser leur amour, au point de les séparer.

Finalement, tout s'arrangeait entre eux, Shanna et Thibault s'affichant plus amoureux que jamais dans la saison 7 des Anges. Si leur amour a encore une fois été mis à rude épreuve, notamment à cause du comportement de Jessica, les deux tourtereaux se sont mariés au Brésil en présence de leurs proches avant de s'afficher toujours aussi complices dans Les Vacances des Anges, le spin-off de l'émission diffusée actuellement sur NRJ12.

"Le couple parfait, mon cul oui !"

Si Shanna et Thibault semblent former un couple parfait, les récentes révélations d'Aurélie Dotremont et Julien Bert dans le bain de Jeremstar pourraient bien changer la donne. Après leur passage explosif dans Les Vacances des Anges, le couple a accepté de régler ses comptes avec leurs camarades sur la Toile. Et autant dire que les deux Marseillais en prennent pour leur grade.

En effet, Aurélie Dotremont a lâché une bombe sur leur aventure en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6, alors qu'ils étaient séparés. "Shanna c'est une grosse hypocrite parce qu'elle va raconter à tout le monde qu'Amélie couchait pour réussir dans les Anges avec la production (...) Le couple parfait, mon cul oui ! On sait tous très bien qu'en Australie, Thibault a été voir des prostituées et Julien peut le confirmer. C'est Eddy qui a choisi les filles pour eux".

Et à Julien Bert de confirmer : "Il est allé dans un bordel avec Eddy. Il l'avait avoué à Shanna avant de se remettre ensemble (...) Shanna lui a pardonné". Aurélie Dotremont n'en est pas restée là. "Shanna a voulu embrasser Julien et ils se sont embrassés ! (...) Thibault et Shanna sont des grosses merdes", a-t-elle lâché. Ni Thibault, ni Shanna n'ont encore réagi sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails