• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont : Son couple avec Ahmed menacé, elle réagit sur Instagram !

Partager Google+
   / 6  
Aurélie Dotremont embrasse Ahmed
1
Aurélie Dotremont embrasse Ahmed
Aurélie Dotremont présente Ahmed
2
Aurélie Dotremont présente Ahmed
Ahmed, le nouveau chéri d'Aurélie Dotremont, à Sousse
3
Ahmed, le nouveau chéri d'Aurélie Dotremont, à Sousse
Ahmed, le nouveau chéri d'Aurélie Dotremont, dans l'eau
4
Ahmed, le nouveau chéri d'Aurélie Dotremont, dans l'eau
Ahmed, le nouveau compagnon d'Aurélie Dotremont, à l'aéroport
5
Ahmed, le nouveau compagnon d'Aurélie Dotremont, à l'aéroport
Ahmed, nouveau compagnon d'Aurélie Dotremont
6
Ahmed, nouveau compagnon d'Aurélie Dotremont
  • A-
  • A+

En couple avec Ahmed depuis quelques semaines, Aurélie Dotremont a vu rouge ces derniers jours. En effet, elle a été accusée d’être retournée dans les bras de son ex, Isaac. Visiblement remontée, l’ancienne compagne de Julien Bert a riposté sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir roucoulé dans les bras de Julien Bert pendant des mois, Aurélie Dotremont s’était finalement retrouvée célibataire. En effet, sur ses comptes Facebook et Twitter, le candidat des Anges de la téléréalité avait balancé : "Je suis célibataire et j’ai envie de m’amuser maintenant et pour longtemps. Plus de prise de tête de quoi que ce soit. Je ne reviendrai pas sur cette décision !". Dans la foulée, il avait ajouté : "C’est fini et ça ne reprendra plus avec Aurélie, on va dire que l’on ne s’entendait plus et c’est mieux pour nous deux". Depuis, Julien Bert avait été aperçu sur Snapchat au lit avec une nouvelle conquête. Amusée de la situation, Aurélie Dotremont avait alors rétorqué : "J’aime son nouveau pull". Plus encore, alors qu’il avait été annoncé en couple avec Mérylie, la jolie brune apparue dans Les Marseillais à Rio avait démenti l’information. Par contre, de son côté, Aurélie Dotremont semble avoir bel et bien retrouvé l’amour.

"La vie n’est pas une téléréalité, je ne suis pas dans un rôle"

En effet, en décembre dernier, elle avait confirmé la nouvelle via son compte Twitter : "Oui, je vois quelqu’un... Pour votre gouverne cela faisait 3 mois que j’étais célibataire !". A cette occasion, Non Stop People vous proposait de découvrir le visage d’Ahmed, son nouveau compagnon. Récemment, Aurélie Dotremont a liké sur Instagram une photo de son ex Isaac. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes l’accusent d’infidélité. Sur le réseau social, celle qui était apparu plus amaigrie que jamais a alors poussé un coup de gueule : "A celui ou celle qui a envoyé ça à Ahmed, sachez que je ne lui cache rien et qu’il est au courant de tous mes faits et gestes... Isaac est désormais un pote avec qui j’ai eu une histoire il y a deux ans, nous sommes en très bons termes. Merci de bien vouloir arrêter de mettre votre grain de sel dans tout !!! La vie n’est pas une téléréalité, je ne suis pas dans un rôle et il n’y a pas de séquence à tourner. On n’essaye pas de briser une histoire parce qu’on n’apprécie pas la personne concernée". Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails