• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont : son mystérieux message sur Twitter inquiète ses fans

Aurélie Dotremont : son mystérieux message sur Twitter inquiète ses fans
(c) Instagram Aurélie Dotremont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’univers de la téléréalité, les couples se font et se défont assez rapidement. Alors qu’Aurélie Dotremont et Julien Bert semblaient faire partie des rares couples qui avaient réussi à rester ensemble malgré les émissions, les fans ont récemment appris leur rupture. Un coup dur pour la belle Aurélie Dotremont, qui a posté un déchirant message sur son compte Twitter. Ce dernier n’a d’ailleurs pas laissé les followers d’Aurélie Dotremont de marbre. Non Stop People vous en dit plus.

Si chez les peoples les couples se font et se défont aussi vite, dans le monde de la téléréalité les couples s’aiment et se déchirent encore plus vite. C’est d’ailleurs avec la plus grande des surprises que les fans du couple formé par Loïc de Secret Story 9 et de Julie Ricci, ont appris il y a peu, que ces derniers avaient finalement préféré se séparer et rester amis.

"Je suis face à un mur"

Mais dans l’univers de la téléréalité, cette rupture est bien loin d’être la seule qu’il y ait eu récemment. En effet, à la fin du mois d’octobre, les followers de Julien Bert, et d’Aurélie Dotremont ont appris avec tristesse la fin de leur relation. Et si généralement les couples issu du monde de la téléréalité ne durent pas bien longtemps, de leur côté Aurélie Dotremont et Julien Bert ont tout de même été en couple pendant un peu plus d’un an. Mais si les deux tourtereaux étaient très fusionnels, leur relation quant à elle ressemblait beaucoup plus aux montagnes russes, qu’à un long fleuve tranquille. Fraichement célibataire,  Aurélie Dotremont semble cependant être déchirée par les sentiments qu’elle ressent.

Cette dernière a d’ailleurs posté un long message sur Twitter des plus mytérieux. Message qui n’a d’ailleurs pas échappé à ses nombreux followers. « L'encre a laissé des bavures, notre histoire est pleine de ratures, j'écris au passé, au présent, au futur mais quand je dois en parler je suis face à un mur, pudique de nature tu m'as appris à dire je t'aime... A chaque livre ses chapitres sombres, à chaque rêve il faut sa part d'ombre, mais j'sais qu'à la fin ça en vaudra la peine, j'sais qu'on effacera la haine, on avancera quoi qu'il arrive, on verra bien où ça nous mène ! Je me suis battue pour en arriver là, j'ai pleuré, crié, pété les plombs, on a traversé certains obstacles pour au final se retrouver, on s'est perdu on s'est gagné, on s'est haït parce qu'on s'aimait. »
Alors est-ce un message destiné à Julien Bert, son amour perdu, ou Aurélie Dotremont a-t-elle déjà une nouvelle proie en vue ? Mystère pour le moment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par salegosse | le Vendredi 11 Décembre - 10:03
amours télé-réalité
C'est un fait que tout est scénarisé, pour de la télé-réalité, rien ne reflète la réalité, même les sentiments sonnent faux, alors, une fois dans la vraie vie, pourquoi s'étonner que ça ne tienne pas debout, on ne peut rien construire là-dessus !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel de nouveau célibataire ? https://t.co/rs5PcJahnk https://t.co/dXNJefJZ1N
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ce matin chez @JJBourdin_RMC , @sandrousseau est revenue sur son altercation avec #ChristineAngot dans @ONPC en sep… https://t.co/f121KOYWQ8
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday de retour chez lui, son fils David était contre https://t.co/ytFxXXzjfv
    Détails