• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Dotremont : son selfie sans make up fait le buzz sur Instagram

Aurélie Dotremont : son selfie sans make up fait le buzz sur Instagram
@Instagramaureliedotremont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir semé la zizanie dans Les vacances des Anges sur NRJ12, Aurélie Dotremont a repris les commandes de sa page Instagram, qu'elle alimente le plus souvent de nouvelles photos avec son chéri, Julien Bert. Ce dimanche 4 octobre, c'est au naturel que la blonde s'est dévoilée sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

En 2012, les téléspectateurs découvraient Aurélie Dotremont dans L'île des vérités 2 sur NRJ12. Dans son portrait, la Belge dévoilait son fort caractère et son côté grande gueule. "Peu importe ce que les gens disent sur moi, je m'en fous. Je suis de très mauvaise humeur le matin, faut pas me parler", lâchait-elle face aux caméras. Avant ça, elle avait participé à Carré Viiip, l'émission de TF1 qui n'a duré que deux semaines, faute d'audience. Absente de la saison 3, Aurélie Dotremont faisait son retour dans la saison 4 de L'île des vérités, également marquée par le come-back de Tatiana-Laurens et Xavier, les ex-candidats de Secret Story saison 1 en 2007.

La blonde a également participé à la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, édition pendant laquelle elle était tombée sous le charme de Benjamin, aujourd'hui papa d'un petit garçon né de son union avec une dénommée Sarah. Si leur histoire a été chaotique, Aurélie Dotremont a retrouvé l'amour dans les bras de Julien Bert, ex-candidat de L'île des vérités 3 sur NRJ12. Depuis plusieurs mois, le couple affiche son amour sur les réseaux sociaux et a récemment participé aux Vacances des Anges sur NRJ12. En mai dernier, les amoureux révélaient tout de leur vie sexuelle dans le hors série du magazine Public. Ainsi, les lecteurs apprenaient que leur première fois s'était déroulée "sur le capot d'une voiture en sortant de boîte de nuit". Et de poursuivre : "C'était bon, rapide et intense. On avait attendu une semaine avant de se sauter dessus, on n'en pouvait plus !".

Sans maquillage sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont ne manque pas de poster des photos de son quotidien, que ce soit avec ses ami(e)s ou lors de sorties romantiques avec son chéri. Ce dimanche 4 octobre, la tornade belge a posté un cliché d'elle au naturel. Immortalisée en noir et blanc, la jeune femme se dévoile sans maquillage sur la Toile, comme l'ont déjà fait des personnalités comme Nabilla ou encore Delphine Wespiser. Les commentaires des internautes n'ont pas tardé à affluer sur la publication, de "J'aime, tu es trop belle", à "Magnifique quoique tu fasses !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails