TV

Aurélie Hémar toujours en contact avec Stéphane Plaza ? Elle répond (Exclu)

Aurélie Hémar toujours en contact avec Stéphane Plaza ? Elle répond (Exclu)
(c) DR
  • A-
  • A+

Ce mardi 29 novembre 2016, Non Stop People a pu s'entretenir avec Aurélie Hémar, venue spécialement dans nos locaux pour participer à l'émission "LifeStyle". Si la décoratrice d'intérieur s'est confiée sur les coulisses de son deuxième ouvrage "L'atelier déco", elle a aussi évoqué son ancien partenaire Stéphane Plaza avec lequel elle a collaboré dans l'émission "Maison à vendre". Confidences exclusives.

Non Stop People : Comment êtes-vous arrivée à la télévision ?

Aurélie Hémar : J'étais styliste de mode mais j'ai arrêté parce que ça ne me plaisait pas du tout. J'ai voulu faire ensuite architecte mais à l'époque, il n'y avait pas toutes les émissions de déco, ça n'existait pas. Après avoir travaillé pendant trois ans dans une grande marque où j'ai bossé en tant que styliste, j'ai arrêté et j'ai lancé ma société d'architecture d'intérieur. Et juste avant, j'avais rencontré quelqu'un qui avait passé les castings de 'Maison à vendre' et qui n'a pas été prise. On lui a demandé à tout hasard si elle ne connaissait pas quelqu'un. Elle a filé mon numéro, j'ai passé les castings et c'est comme ça que j'ai été prise. Et j'ai fait mon premier chantier dans l'émission.

NSP : Quels souvenirs avez-vous gardé de votre participation à l'émission ?

Aurélie Hémar : C'était des bons souvenirs. Après, j'ai fais le choix d'arrêter cette émission (ndlr : en 2014) parce que je n'arrivais plus à évoluer au sein de cette émission. J'avais envie d'autres choses. Puis j'avais à côté ma société d'architecture d'intérieur où je travaille sur de gros projets. Il faut prendre des risques dans la vie.

NSP : Comment se passaient les tournages avec Stéphane Plaza ?

Aurélie Hémar : Ca se passait très bien. C'est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur donc c'est agréable, c'est bon enfant. C'est de la rigolade, c'est pas du sérieux.

NSP : Quels rapports aviez-vous en dehors des tournages ?

Aurélie Hémar : C'est quelqu'un qui est très, très pris. Maintenant, on ne se voit plus du tout. Une fois qu'on voit plus les gens dans le contexte du boulot, c'est compliqué après de se voir. Mais avant, on se voyait, bien sûr.

NSP : Vous ne l'avez même pas vu au théâtre dans sa pièce "Le Fusible" ?

Aurélie Hémar : Non, même pas ! J'attends toujours un petit message. Stéphane, j'attends toujours que tu m'envoies les places (rires).

NSP : Quel avis avez-vous sur Sophia Ferjani et Emmanuelle Rivassous, les nouvelles décoratrices de 'Maison à vendre' ?

Aurélie Hémar : Sophie, je sais ce qu'elle fait, car on était à la même période dans l'émission et Emmanuelle Rivassous, j'ai dû en voir une mais à vrai dire je ne regarde presque pas la télévision. Je rentre tellement tard le soir. Et puis, comme je n'y suis plus et que je fais ça toute la journée, j'ai envie de regarder autre chose.

NSP : Vous êtes très discrète sur votre vie privée. C'est un choix de mettre une distance entre votre médiatisation à la télévision et votre vie personnelle ?

Aurélie Hémar : J'ai vraiment envie de garder ma vie privée pour moi. Il faudrait que je me pousse plus à poster aussi de temps en temps sur Instagram et sur Facebook. Mais parfois, c'est compliqué pour moi parce que je n'aime pas, parce que je suis timide, parce que je ne sais pas quoi prendre comme photos. C'est quand même important de préserver une part d'intimité et une part secrète je trouve.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails