• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aurélie Konaté virée de Camping Paradis ? TF1 révèle les vraies raisons de son départ

Aurélie Konaté virée de Camping Paradis ? TF1 révèle les vraies raisons de son départ
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 29 février, Aurélie Konaté apparaissait pour la dernière fois dans Camping Paradis. En effet, via son compte Twitter, la comédienne avait confié quitter la série malgré elle. Contacté par Télé Star, TF1 s’est expliqué sur ce départ inattendu. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable star de Camping Paradis, Laurent Ournac avait créé la surprise en affichant sur les photos promotionnelles de la série une silhouette incroyablement affinée. Face aux nombreuses interrogations des téléspectateurs, il avait décidé de s’expliquer sur Twitter. "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir", avait-il écrit avant de confier les secrets de sa transformation : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". Une perte de poids qui avait été très bien accueillie par les fans de Camping Paradis. Mais la série de TF1 a dû se séparer d’un tout autre personnage : celui campé par Aurélie Konaté.

"Après dix ans d’existence, il est temps de renouveler la série"

Sur Twitter, l’ancienne candidate de la Star Academy avait expliqué son départ. "C’est le cœur lourd que je vous annonce que ce soir sera diffusé mon dernier épisode dans Camping Paradis", avait-elle écrit avant d’ajouter : "Cette décision ne m’appartient pas d’où ma tristesse mais je suis heureuse d’avoir pu rencontrer mes copains qui sont devenus de vrais amis". De là, certains internautes avaient alors déduit que celle qui joue le rôle d’Aurélie Constantin depuis la saison 5 avait été virée suite à un différend avec la production. Dans les colonnes de Télé Star, la chaîne a réagi à cette rumeur en révélant les vraies raisons de ce départ : "Après dix ans d’existence, il est temps de renouveler la série en intégrant de nouveaux visages. Lors du tournage de la prochaine saison, qui débutera en avril, de nouveaux acteurs prendront donc la pace d’Aurélie Konaté". TF1 a tout de même assuré que "la qualité" des prestations de la comédienne n’était pas la cause de cette décision. "Pendant les trois ans qu’elle a passés dans Camping Paradis, Aurélie a été un formidable personnage. Elle a permis de raconter de belles histoires", a conclu la chaîne.

Réagissez à l'actu people 7
Par pseudo | le Mercredi 02 Mars - 11:57
aurélie
il y a des personnages qui sont là bien plus longtemps , elle mettait une touche de fraicheur et de beauté dans une série à bout de souffle
6
Par gemeau14 | le Mercredi 02 Mars - 16:41
tout çà pour çà
vous mettez une page entière pour au final juste dire qu'il souhaite renouvler les personnages ??? que vient faire la perte de poids de ournac dans le départ de cette comédienne ???? quand je vois le vieux chnoque qui est dans la série depuis le début et qui fou rien dans le camping vous parlez d'un exemple ! lol
14
Par chanon | le Jeudi 03 Mars - 12:06
éviction d'Aurélie
apparemment, la direction n'a rien à lui reprocher et rappelle on ne sait pourquoi la perte de poids de Laurent Ournac pour noyer le poisson. alors pourquoi ce départ soudain ? Les autres acteurs plus vieux dans le feuilleton ont ils à craindre également !!!
2
Par stefff | le Jeudi 03 Mars - 13:48
c'est nul son départ le
c'est nul son départ le barman qui sert à rien non plus quand il parle on croirai voir un gamin de 5 à qui il faut tout expliquer et il est toujours fatigué un très belle exemple pour les plus jeune
1
Par bebeto17 | le Jeudi 03 Mars - 14:20
Aurélie virée !
Comme le disent d'autres intervenants, c'est nul ! Sur France Télévisions, ils virent les vieux ; sur TF1, ils virent les jeunes ! Et ils pensent qu'on va continuer de regarder leurs séries ou émissions, avec toutes les nouvelles chaînes qui sont un peu moins ringardes, même si elles n'ont pas les mêmes moyens financiers. Donc si nous sommes logiques, boycott de ce genre d'émissions sur TF1 et France TV (2,3,4,5)...en termes de chutes de la pub, ce sera un bon argument ! Et peut-être que tous ces zygotos réfléchiront avant de prendre des décisions sans nous consulter!!!
3
Par geo | le Jeudi 03 Mars - 15:24
Des histoire, des balivernes
Des histoire, des balivernes comme les politiques pour justifier leur choix. Ils vont nous mettre des mecs comme Hannouna ou joey starr.
-1
Par jojo | le Jeudi 28 Avril - 14:09
Domage je l'aimais bien cette
Domage je l'aimais bien cette petite.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails