TV

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : bikini et seins dehors sur Instagram pour un été sexy

Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : bikini et seins dehors sur Instagram pour un été sexy
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+

A l'approche de l'été, Aurélie des Marseillais en Thaïlande sur W9 se prépare à l'épreuve du maillot de bain. Après s'être remise au sport, l'ex-chérie de Julien a dévoilé ses courbes affriolantes sur Instagram. En maillot de bain, la jeune femme de 23 ans fait grimper la température, de quoi ravir ses admirateurs.

En participant aux Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a eu l'opportunité d'enregistrer son premier single intitulé FastLife, disponible sur la Toile depuis quelques jours. En arrivant à Bangkok, la jeune femme n'a pas fait bonne impression à Kim, elle aussi chanteuse. Du coup, les deux ennemies n'ont pas arrêté de se clasher avant de se réconcilier. Mais leur retour en France a visiblement signé la fin de leur amitié, ces dernières se taclant par médias interposés.

Invitée le mois dernier sur le plateau du JTT de Non Stop People, Aurélie avait fait d'étonnantes révélations sur la suite de sa carrière, avec ses premiers pas au cinéma. "J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016, qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice. Je fais deux développements de carrière à la fois différents mais qui vont se rejoindre (...) Patricue Murciano m'aide, il va nous donner beaucoup d'idées pour la réalisation du clip", confiait-elle. Un premier rôle qu'elle a visiblement pris très à coeur en changeant radicalement de coupe de cheveux.

Selfie sexy sur Instagram

A l'approche de l'été, les candidates de télé-réalité font attention à leur silhouette pour se pavaner plus sexy que jamais en maillot de bain sur la plage. Comme Kim des Marseillais en Thaïlande ou encore Ayem Nour, Aurélie annonçait en mai dernier sa reprise du sport. Elle postait un selfie sur Instagram en pleine séance pour parfaire sa silhouette parfaite.

Ce jeudi 18 juin, Aurélie a affiché sa toute nouvelle silhouette après des semaines de sport et de diète. Elle a d'ailleurs tenu à remercier son coach sur Instagram. Sur la photo, elle arbore un maillot de bain 100% sexy qui met ses formes généreuses en valeur. Une publication qui a fait grimper la température sur la Toile.

Le cliché est à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails