TV

Aurélie (les Marseillais en Thaïlande) : ''Je devais me marier avant le tournage des Marseillais''

Aurélie (les Marseillais en Thaïlande) : ''Je devais me marier avant le tournage des Marseillais''
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée au magazine Public, Aurélie des Marseillais s’est confiée sur son enfance, la chirurgie esthétique mais aussi sur l’amour.

 

Elle ne fait pas l’unanimité auprès des Marseillais dans l’émission, et pourtant Aurélie ne cesse de faire parler d’elle. Entre ses nombreux clashs avec la danseuse Kim ou encore l’ex de Julien, Jessica, Aurélie la bimbo s’affiche sûre d’elle et se fiche complètement des commentaires négatifs sur elle : ''Ca me plait de déranger. J’ai l’impression d’exister. Jessica est jalouse et elle n’assume pas d’avoir encore des sentiments pour Julien. Je dérange car je suis belle, et en plus, j’ai un cerveau. Contrairement à Jessica, je ne m’attaque pas au physique, c’est trop facile. J’ai beaucoup plus de maturité et de répartie. Je suis au-dessus des critiques''.

La jeune femme de 22 ans explique que si elle a autant de caractère, c’est à cause de son enfance difficile : ''Mon histoire a forgé mon caractère. J’ai été élevée par ma grand-mère. Ma mère a toujours été incapable de s’occuper de moi car elle a sombré dans la drogue et l’alcoolisme''. Quand à son père, Aurélie ne l’a tout simplement jamais connu : ''Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je lui ai parlé deux fois et lui ai demandé des photos, mais il ne s’est jamais manifesté''.

''Je fais tout pour ne pas ressembler à ma mère''

Pendant l’émission des Marseillais, Aurélie est souvent attaquée sur son physique de bimbo, Jessica allant même jusqu’à la comparer avec un ''Boustiflor''. Mais la jeune femme assume complètement avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine et sa bouche : ''J’ai fait faire une injection il y a deux ans. Je fais tout pour ne pas ressembler à ma mère. Je me suis fait poser des prothèses mammaires parce qu’elle n’avait pas de poitrine. Quand on me connaît, on se rend compte que je ne suis pas une bimbo. J’ai juste un passé très douloureux''.

Si Aurélie a retenter sa chance pendant le tournage des Marseillais en Thaïlande avec Julien, la jeune femme était surtout engagée avant l’émission : ''Je devais me marier avant le tournage des Marseillais avec un homme plus âgé que moi et qui travaille dans l’immobilier. Mais il n’a pas supporté mes rêves artistiques''.

Aujourd’hui, Aurélie se dit plus sereine et ne rêve que d’une chose, réussir dans la chanson, la danse ou le cinéma. En attendant que ses rêves de gloire se réalisent, la jeune femme n’hésite pas à se dévoiler en bikini sexy sur son compte Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails